Le status quo : je le redéfinis.

Recherche chez ZEISS

Le status quo : je le redéfinis.

Recherche chez ZEISS

Dernières informations sur la situation du COVID-19

En réponse à la propagation du coronavirus, ZEISS a mis au point des mesures pour protéger les employés et maintenir une continuité intelligente de ses activités.
Compte tenu de la situation actuelle créée par la pandémie de COVID-19, ZEISS s'attache à protéger ses employés et à assurer une continuité de ses activités dans la mesure du possible.

Afin de continuer à soutenir au mieux nos clients et partenaires, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger la santé et la sécurité de nos employés, ainsi que pour maintenir la production dans nos usines et assurer nos services.

En janvier dernier, une équipe spéciale a été mise en place au sein de ZEISS. Elle rend compte directement au conseil d'administration et supervise la planification et la gestion des mesures globales en étroite collaboration avec les groupes de travail régionaux. Les derniers développements sont évalués en permanence en étroite collaboration avec les agences gouvernementales et les autorités sanitaires. Des décisions sont prises quotidiennement concernant les mesures les plus judicieuses à prendre pour ZEISS et ses clients.

Nous continuerons bien entendu à être à la disposition de nos clients de la meilleure façon possible. Certains employés des différents secteurs d'activités travaillent actuellement à distance, mais sont toujours joignables sur leurs numéros de téléphone et adresses e-mail habituels. N’hésitez pas à nous joindre si besoin.

L’équipe ZEISS France

Groupe ZEISS

Des solutions qui façonnent le progrès technologique.

Diagnostiquer & traiter

Explorer les micro & nanostructures

Découvrez ZEISS

Un fascinant voyage dans le monde de l'optique

Vous avez une question ?

Nos experts vous conseillent.

Événements