Impression des métaux sur le banc d'essai Après la numérisation, les pièces peuvent être immédiatement vérifiées si le modèle 3D capturé correspond au modèle CAO ou s'il y a des écarts.
Comment LIGHTWAY réussit avec les Solutions ZEISS :
ZEISS COMET
ZEISS CALYPSO
ZEISS colin3D
Réussite :
  • Afin d'obtenir un retour d'information plus rapide, cette société située près de la ville de Bonn, en Allemagne, a investi dans le scanner 3D ZEISS COMET.
  • Après la numérisation, vous pouvez immédiatement vérifier si le modèle 3D capturé correspond au modèle CAO ou s'il y a des écarts.
  • Avec le logiciel de numérisation 3D ZEISS colin3D et le logiciel de mesure ZEISS CALYPSO, les géométries standard peuvent être « mesurées facilement, rapidement et sûrement ».

Un modèle CAO modifié pour une impression optimisée

Pour identifier les erreurs et les dépassements de tolérance, la pièce est comparée au modèle CAO. Si la pièce se déforme pendant le processus d'impression ou si elle est retirée de la plaque de montage, vous pouvez le voir sur l'écran. ZEISS COMET offre une excellente qualité de données et donc des résultats de mesure très précis. Tout ce savoir-faire permet à LIGHTWAY de fournir une qualité constante à des prix compétitifs.

« Ce que j'aime chez ZEISS, c'est son très large portefeuille de solutions. Qu'il s'agisse d'un microscope électronique, d'un scanner 3D ou d'un tomographe, les solutions ZEISS vous permettent de contrôler la qualité des composants avant et après chaque étape du processus de production », explique le directeur général. 

Interested? Read the Application Story!

Fill in your data and download our application story for free.