140 ans d'expérience dans l'utilisation de l'eau Qualité et transparence tout au long du processus de production
Comment Franke Water Systems KWC réussit avec les solutions ZEISS:
ZEISS T-SCAN
ZEISS CALYPSO
Réussite :
  • Les coûts de rebuts et de retouches dans la fonderie ont été réduits de 20%.
  • Réduction du temps de mesure de 75%.
  • Détection aisée des erreurs tout au long du processus de production

Franke Water Systems AG KWC utilise ZEISS T-SCAN pour l'assurance qualité à chaque étape de la production

Le KWC procède à une inspection préventive des outils ainsi que des pièces moulées afin d'éviter les coûts de rebut et de retouche.
En outre, le ZEISS T-SCAN est utilisé pour l'inspection après le processus de meulage et de polissage. En quelques clics de souris, l'opérateur génère un rapport qui sert de base à la coordination avec le service de traitement des surfaces. "Il n'y a pas plus intuitif que cela", commente Agim Emini, responsable qualité KWC de Franke Water Systems KWC.

Ce rapport extrêmement intuitif a été particulièrement utile lors du test le plus important de ZEISS T-SCAN jusqu'à présent : le transfert des produits existants vers le nouveau système de broyage robotisé. Grâce à la mesure continue avec le ZEISS T-SCAN et à l'ajustement continu des paramètres de broyage, les robots de broyage travaillent maintenant avec précision et très rapidement.

Cependant, si un problème de qualité systémique apparaît, par exemple si plusieurs pièces coulées consécutives dépassent les tolérances, les erreurs peuvent être rapidement identifiées avec ZEISS T-SCAN. Grâce aux données de mesure disponibles, le département de fabrication d'outils peut agir immédiatement.

Intéressé? Lisez le dossier du cas d'application

Remplissez vos données et téléchargez gratuitement notre dossier de cas d'application.