SAV service de réparation de microscope ZEISS


Le Service, une priorité-clé pour ZEISS


Notre priorité est de garantir le niveau de qualité et la durabilité de vos systèmes grâce à une organisation et un support dédiés :

  • Des techniciens et un support administratif dans toute la France
  • Une hotline composée d'experts à votre écoute
  • Des outils pour effectuer la maintenance prédictive de vos systèmes

Une équipe SAV dédiée

  • Carte ZEISS Organisation SAV RMS EM

    Organisation SAV Microscopie Électronique

    La répartition régionale de nos équipes nous permet une meilleure réactivité et proximité.

  • Carte ZEISS Organisation SAV RMS LM

    Organisation SAV Microscopie Optique

    Vous avez ainsi accès plus rapidement à un technicien qualifié.

Un support technique sur mesure

  • Hotline ZEISS

    Hotline technique

    Afin de pouvoir répondre de façon plus réactive à vos demandes, nous avons mis en place un système de rotation des équipes techniques afin de prendre en charge une hotline technique en microscopie optique et électronique.

    N'hésitez pas à utiliser cette hotline : 01 34 80 20 10 pour toute demande qui nécessite un contact rapide (urgence, problème résolvable que par téléphone, diagnostic téléphonique possible).

    L'email service.microscopy.fr@zeiss.com est à utiliser pour ouvrir un ticket moins urgent ou si vous n’arrivez pas à joindre la hotline.

  • Portail client ZEISS

    Portail client ZEISS

    Le ZEISS Portal (www.portal.zeiss.com) vous permet d’avoir accès à la liste des systèmes qui vous sont rattachés. Vous pouvez ainsi : 

    - Y ouvrir un ticket directement sans passer par notre call center
    - Suivre vos tickets de façon proactive
    - Connaître le statut de suivi de vos appareils (fin de support, best effort, normal)

    N'attendez pas pour vous enregistrer sur le ZEISS Portal et à valider vos informations, vous gagnerez en autonomie et en performance ! 

En savoir plus sur la maintenance prédictive

  • Sous-titres disponibles en français


    Une fois connectée à votre réseau et activée, l’application ZEISS Predictive Service évalue la performance de votre microscope, grâce aux données du système reçues et analysées.
    Ce programme suit automatiquement le statut de votre système et collecte les données nécessaires pour permettre les diagnostics à distance de nos ingénieurs, sans interruption de vos opérations. Il permet ainsi de : 

    • De maintenir une disponibilité maximale du système
      Surveillance continue des paramètres et apport des solutions à distance immédiates.
    • D'assurer la sécurité de vos données
      Utilisation de PTC ThingWorx et Microsoft Azure Nuage : aucune donnée personnelle ou de gestion n'est téléchargée, uniquement les données de la machine sont collectées.
    • De garantir un support rapide et adapté
      Le partage de bureau sécurisé permet la connexion à distance d’un de nos experts.
    • D'optimiser les performances de votre système
      Le statut de votre système étant contrôlé automatiquement, les interventions de maintenance peuvent être planifiées avant qu’elles deviennent urgentes.
       

Téléchargez la Brochure Service France

  • Brochure SAV ZEISS Microscopie France

    Pages: 14
    Taille du fichier: 4 MB