ZEISS ne conçoit et développe pas seulement des systèmes de mesure pour l'assurance qualité. ZEISS vous donne également l'assurance de savoir que vous avez un partenaire fiable à vos côtés. Qu'il s'agisse de solutions logicielles, d'équipements, de systèmes de chargement, d'accessoires, de reporting ou d'intégration dans des lignes de production automatisées, ZEISS est votre guichet unique pour tirer le meilleur parti de vos systèmes de mesure et de contrôle.

SOLUTION ZEISS ONE.STOP Un système modulaire aux possibilités infinies
ZEISS Prismo Solution
Solution Team ZEISS
L'équipe ZEISS

Une équipe interdisciplinaire d'experts de ZEISS développe pour vous une solution sur mesure et complète à partir de composants individuels. Un savoir-faire commun en matière de planification de projet et d'application permet d'optimiser efficacement le chargement du système dans le laboratoire de mesure ou dans la production.

Solutions de mesure ZEISS
Système d'inspection et de mesure ZEISS

Le ZEISS PRISMO est synonyme de précision maximale, même dans un environnement de production difficile. Dans le monde entier, la machine à mesurer tridimensionnelle est considérée comme synonyme de scanning à grande vitesse et d'une précision exceptionnelle. La combinaison de capteurs optiques et de capteurs de contact ou du capteur de rugosité ZEISS ROTOS augmente encore la flexibilité de l'ensemble du système multicapteurs. Il est ainsi possible de saisir efficacement les dimensions, la forme, la position et les mesures de surface sur une seule machine, et ce, sans avoir à démonter les pièces.

Solutions d'ingénierie ZEISS
ZEISS Engineering

ZEISS Engineering englobe l'automatisation des processus, la manipulation des composants en général et, comme on le voit ici, les systèmes de chargement manuel. Le poste de préparation rotatif ZEISS vous permet de remplacer à une vitesse exceptionnelle les pièces déjà contrôlées par celles qui doivent encore être contrôlées. Le système de mesure lui-même n'est pas bloqué lors du montage et du démontage des pièces. Pendant la mesure, l'opérateur a le temps de desserrer la pièce inspectée, de l'enlever et d'en fixer une nouvelle, ce qui augmente considérablement le débit de la pièce.

Solutions d'ingégrations ZEISS
Logiciel ZEISS, Intégration et programmation informatique

ZEISS FACS permet bien entendu l'intégration d'applications de mesure de routine dans des processus automatisés, des échantillonnages aléatoires fréquents et des contrôles à 100 %. L'interface utilisateur simplifiée permet à l'opérateur de démarrer les mesures par simple pression sur un bouton.  ZEISS CALYPSO fonctionne inaperçu en arrière-plan, évitant ainsi les erreurs de l'opérateur.  ZEISS PiWeb affiche et évalue les valeurs de mesure à l'aide d'évaluations graphiques et statistiques.

Accessoires et services ZEISS

Le support de changeur de système de stylets ZEISS permet de commuter les systèmes de stylets et de capteurs sur la MMT. Cela vous permet d'effectuer un large éventail de tâches de mesure en un seul passage de mesure - sans avoir à resserrer ou à changer de position de mesure. Les fixations, les systèmes de serrage et les palettes ZEISS garantissent la fixation répétable des pièces.