ZEISS ne conçoit et développe pas seulement des systèmes de mesure pour l'assurance qualité. ZEISS vous donne également l'assurance de savoir que vous avez un partenaire fiable à vos côtés. Qu'il s'agisse de solutions logicielles, d'équipements, de systèmes de chargement, d'accessoires, de reporting ou d'intégration dans des lignes de production automatisées. ZEISS est votre guichet unique pour tirer le meilleur parti de vos systèmes de mesure et de contrôle.

SOLUTION ZEISS ONE.STOP Système duplex pour ZEISS DuraMax
Solutions pour ZEISS DuraMax
Solutions Team ZEISS
L'équipe ZEISS

Une équipe interdisciplinaire d'experts de ZEISS développe pour vous une solution sur mesure et complète à partir de composants individuels. Un savoir-faire commun en matière de planification de projet et d'application permet d'optimiser efficacement le chargement des pièces avec la machine de mesure d'atelier DuraMax de ZEISS.

Solutions de mesure ZEISS
Système d'inspection et de mesure ZEISS

La construction particulièrement robuste de la machine à mesurer d'atelier DuraMax de ZEISS en fait une machine parfaitement adaptée à l'utilisation dans l'environnement de production. Profitez d'une plage de mesure maximale avec un encombrement minimal, car seul un faible encombrement est nécessaire. Ce système élimine simplement les variations de température, la poussière et la saleté qu'il rencontre au cours de la journée (température stable de 18° à 40 °C). La MMT est équipée d'un système d'amortissement passif intégré, de rails de guidage entièrement recouverts et peut être chargée des quatre côtés. Pas d'air comprimé nécessaire Équipée du capteur de scanning ZEISS VAST XXT, cette machine peut même relever les contours et les surfaces de formes gauches. Il est également possible d'effectuer des mesures et des scanning en un seul point.

Solutions d'ingénierie ZEISS
ZEISS Engineering

ZEISS Engineering englobe l'automatisation des processus, la manipulation des composants en général. Le système duplex ZEISS pour le ZEISS DuraMax augmente la disponibilité de la machine, car les pièces à contrôler sont serrées et retirées pendant le processus de mesure. De plus, le système améliore l'ergonomie de la manipulation des pièces et évite d'endommager les capteurs de mesure. En plus d'un accès facile pour le chargement, le serrage, le desserrage et le retrait des pièces à usiner, vous optimisez considérablement le flux.

Solutions d'ingégrations ZEISS
Logiciel ZEISS, Intégration et programmation informatique

En plus de ZEISS CALYPSO, vous recevez un logiciel parfaitement adapté. ZEISS PiWeb permet d'afficher et d'évaluer rapidement les valeurs de mesure à l'aide d'évaluations graphiques et statistiques. ZEISS FACS est votre programme d'automatisation modifiable. Il suffit de quelques clics pour faire fonctionner le logiciel. 

Accessoires et services ZEISS

Le changeur de système de stylets ZEISS permet de commuter les systèmes de stylets et de capteurs sur la MMT pendant le cycle de mesure. Cela vous permet d'effectuer un large éventail de tâches de mesure - sans avoir à resserrer ou à changer de position de mesure. Les dispositifs de serrage ZEISS, composés de systèmes de serrage pour le positionnement sûr des pièces et du système duplex pour le serrage et le desserrage simultanés pendant le cycle de mesure, garantissent un travail efficace, ergonomique et sûr.

Application video