ZEISS pour les professionnels de la vue
retour
ZEISS pour les professionnels de la vue
ZEISS pour les professionnels de la vue

Verres progressifs ZEISS Clear

Le verre progressif pour les porteurs connectés les plus exigeants

Pour concilier confort de lecture et vision dynamique parfaitement naturelle. Un concentré du meilleur des technologies ZEISS, bénéficiant de l’héritage ZEISS Precision pour offrir à vos clients une qualité de vision incomparable, sur-mesure.

  • Excellent équilibre entre toutes les zones de vision avec la sensation d’un verre sans aberrations
  • Spécialement conçus pour la lecture sur outils numériques, même en mouvement
  • Conçus sur mesure pour combler toutes les exigences individuelles

Verres progressifs ZEISS Clear

Disponibles en 3 versions avec différents niveaux de technologies intégrés :

  • Verres progressifs ZEISS Clear 3D
  • Verres progressifs ZEISS Clear 3Dv
  • Verres progressifs ZEISS Clear 3Dve

Nous sommes constamment connectés, peu importe l’endroit.

Que ce soit au bureau, dans les transports, chez soi ou encore pour faire du sport, les appareils numériques nous accompagnent partout.

S’ils étaient auparavant utilisés dans des positions plutôt fixes avec peu de mouvements, les écrans sont aujourd’hui utilisés en mouvement. Ce nouveau comportement représente un défi pour les porteurs de verres progressifs.

Les porteurs ont aujourd’hui besoin d’une géométrie optimisée pour écrans numériques et suffisamment douce pour conserver leur liberté de mouvement.

Un nouveau comportement visuel et de nouveaux défis.

Les presbytes alternent en permanence entre zone de vision de près, zone de vision intermédiaire et zone de vision de loin. Ce nouveau comportement s’explique notamment par le développement des appareils que nous utilisons allongé, assis, debout, en marchant ou même en courant.

La largeur des champs de vision est appréciée des porteurs et permet d’obtenir une meilleure vision quelle que soit la position. Néanmoins la transition entre les différentes zones de vision prend de plus en plus d’importance.

ZEISS a développé un ensemble de technologies permettant d’améliorer l’expérience des porteurs qui utilisent régulièrement leur smartphone.

Une demande croissante de verre sur-mesure.

L’individualisation permet d’adapter parfaitement la géométrie du verre au porteur.

Grâce à la prise en compte de la morphologie, de la monture et des activités du porteur, il est possible d’atteindre des performances optiques de très haute précision.

La personnalisation des verres permet notamment d’améliorer le confort visuel en mouvement et sur outils numériques.

ZEISS Clear, une gamme innovante pour répondre à vos porteurs les plus exigeants.

Avec la gamme Clear, offrez une vision nette et fluide à vos porteurs. Un concentré du meilleur des technologies pour une vision sur-mesure.

3 versions sont disponibles :

  • Verres progressifs ZEISS Clear 3D

    Verre optimisé qui garantit une adaptation facile et un confort de lecture sur outils numériques.

  • Verres progressifs ZEISS Clear 3Dv

    Verre personnalisé avec une longueur de progression variable pour une vision optimisée quelles que soient la forme et la taille de la monture choisie.

  • Verres progressifs ZEISS Clear 3Dve

    Verre individualisé selon la morphologie, la monture et la distance de lecture pour une vision sur-mesure et sans compromis. Un verre sur-mesure, pour offrir la meilleure expérience de vision.

ZEISS Clear, une vision confortable immédiate.

Quels que soient vos anciens verres, progressifs ou pas, la dernière technologie Optimized Boundaries vous assure une transition douce et sans problème aux verres.

Avec les verres Clear, offrez à vos porteurs :

  • Un verre qui bénéficie des dernières technologies ZEISS
  • Une liberté de vision à toute distance dès le premier jour
  • Une vision performante et détendue lorsque vous utilisez vos appareils numériques
  • Une vision sans compromis lors de vos activités dynamiques

L’innovation derrière les verres progressifs ZEISS Clear La technologie expliquée.

  • Ergonomic Fitting Technology

    Tous les paramètres de port ainsi que la distance de lecture sont pris en compte: cette combinaison de paramètres personnalisés permet de garantir l’excellence du design quelle que soit la combinaison visage - monture.

  • Optimized Boundaries Design

    Un nouvel algorithme de calcul est utilisé pour rééquilibrer le design en redistribuant les aberrations pour améliorer la vision dynamique, sans compromettre les performances en vision de près apportées par la Digital Inside® Technology.

  • Technologie C.O.R.E.

    La connaissance approfondie de la position du centre de rotation de l’œil permet d’offrir une vision binoculaire incomparable. Notre base de donnée mondiale est sans cesse renouvelée grâce à notre division médicale (instruments de diagnostics ophtalmologiques) et mise à jour en temps réel au sein de notre calculateur.

  • Technologie ZEISS Digital Inside

    Cette technologie offre une vision détendue et nette lors d’une utilisation fréquente d’appareils numériques. La transition rapide vers la zone de vision de près permet aux clients de visualiser leurs écrans avec un mouvement limité de leurs yeux et de leur tête.

  • Technologie ZEISS Identity

    Backside Freeform + Prescription optimization +Thin & Light technology : toutes les meilleures technologies Freeform de ZEISS sont mises en œuvre pour une cosmétique optimale et une optique sans compromis.

  • Wavefront optimization

    L’analyse des aberrations par un front d’onde traversant le verre permet l’optimisation du design pour diminuer les aberrations de haut degré.

  • Technologie ZEISS FrameFit+

    Choix illimité de montures, grâce au positionnement libre de la vision de près.

  • Technologie ZEISS UVProtoct

    Une protection UV totale, ce qui permet aux verres ZEISS de bloquer les rayons UV nocifs jusqu'à 400 nm. Le même niveau de protection UV que pour les lunettes de soleil haut de gamme. 

  • 1

    1) Recommandations inspirées de l’analyse de la myopie réalisée dans l’article : 2015 CEO - Ramamurthy, Yu Lin Chua et Saw - A review of environmental risk factors for myopia during early life, childhood and adolescence, Clinical and experimental optometry, DOI:10.1111/cxo.12346.