ZEISS pour les professionnels de la vue
retour
ZEISS pour les professionnels de la vue
ZEISS POUR LES PROFESSIONNELS DE LA VUE

Verres ZEISS Digital Lens Aidez vos clients à surmonter la fatigue visuelle numérique.

Optimisés pour un style de vie numérique dynamique et moderne. Verres conçus pour répondre aux difficultés visuelles rencontrées par les clients âgés de moins de 50 ans, y compris les nouveaux porteurs de lunettes souffrant de troubles de la vision de près.

  • Fixation rapide de la vision de près à la vision de loin
  • Une vision détendue et confortable toute la journée pendant l’utilisation d’appareils numériques
  • Mise au point et adaptation ultra-rapide

Digital Lens

Les verres ZEISS Digital Lens offrent une vision détendue et claire lorsque vous travaillez sur smartphone et sur d’autres appareils numériques. Les verres ZEISS Digital Lens améliorent considérablement l’accommodation chez les personnes pré-presbytes. Les verres sont disponibles en deux niveaux de conception différents :

  • ZEISS Digital Lens First
  • ZEISS Digital Lens

Pourquoi ZEISS a-t-il développé les verres ZEISS Digital Lens? Relever les défis visuels du monde digital.

  • 75 %

    des personnes travaillant sur ordinateur peuvent éprouver divers symptômes liés à la vision, notamment une fatigue oculaire, des maux de tête, une vision floue de près et une vision floue de loin. Ils peuvent également ressentir des douleurs au cou ou à l’épaule lorsqu’ils effectuent des ajustements de posture qui ne sont pas naturelles pour améliorer leur vision sur un appareil numérique.1

  • 4.8 Milliards

    personnes utilisent internet en 2020.2

  • 5.19 Milliards

    Plus de 5,19 milliards de personnes utilisent aujourd’hui des téléphones mobiles, le nombre d’utilisateurs ayant augmenté de 124 millions au cours de l’année écoulée.3

Notre capacité à nous concentrer sans effort sur les téléphones mobiles et les appareils numériques pendant une période prolongée diminue avec l’âge.

Cela est dû à une perte progressive de  l’élasticité du cristallin, qui aboutit finalement à la presbytie, lorsque l’œil ne peut plus maintenir confortablement  la mise au point à la distance de lecture souhaitée.

Notre capacité à nous concentrer sans effort sur les téléphones mobiles et les appareils numériques pendant une période prolongée diminue avec l’âge.
Fatigue visuelle numérique due à un temps d’écran trop long

Fatigue visuelle numérique due à un temps d’écran trop long.

Notre dépendance croissante à l’égard des ordinateurs et des appareils mobiles, ainsi que leur utilisation intensive, peuvent être particulièrement éprouvantes pour le système visuel. Elle peut entraîner des symptômes associés à des troubles de la vision de près chez de nombreux clients, plus tôt dans leur vie, même à des âges concernés par la pré-presbytie.

Des verres conçus pour soutenir les postures naturelles du corps, permettant aux clients de bénéficier d’une vision sans pression ni contrainte.

  • Conçus pour un mode de vie numérique, ils permettent une vision plus détendue et plus confortable lorsqu’on est connecté à son téléphone portable ou à d’autres appareils numériques.
  • Les verres sont optimisés pour offrir une vision claire et nette quelle que soit la prescription.
  • Un large champ visuel permet aux clients de bénéficier d’une vision confortable, correspondant au comportement visuel auquel ils sont habitués, et garantissant une adaptation naturelle.
  • La zone intermédiaire facilite une transition plus douce entre la vision de loin et de près, de sorte que les clients peuvent consulter les téléphones mobiles et les appareils numériques en bougeant le moins possible la tête ou les yeux.
  • Puissance de correction variable en vision de près, parfaitement adaptée aux besoins de vos clients.

Témoignages de clients

L’innovation derrière les verres ZEISS Digital Lens La technologie expliquée.

  • Technologie ZEISS Digital Inside

    La technologie ZEISS Digital Inside offre une vision détendue et nette lors d’une utilisation fréquente d’appareils numériques. La transition rapide vers la zone de vision de près permet aux clients de visualiser leurs écrans avec un mouvement limité de leurs yeux et de leur tête.

  • Technologie ZEISS FaceFit

    Les verres individualisés ZEISS Digital Lens intègrent la technologie FaceFit de ZEISS, qui personnalise les verres selon la physiologie de votre visage. Cela permet d’optimiser les zones de vision, en utilisant les données de la monture, la position des yeux et l’ajustement de la monture sur le nez et les oreilles. Solution de verres sur mesure pour les yeux et le visage.

  • Technologie ZEISS UVProtect

    Une protection UV totale, ce qui permet aux verres ZEISS de bloquer les rayons UV nocifs jusqu’à 400 nm. Le même niveau de protection UV que des lunettes de soleil haut de gamme.

Verres ZEISS Digital Lens Des verres pour votre style de vie numérique

  • 1

    Salibello C. & Nilsen E. (1995). Is there a typical VDT patient? A demographic analysis. J Am Optom Assoc. 66(8), 479-83

  • 2

    DIGITAL 2021 JULY GLOBAL STATSHOT REPORT https://datareportal.com/reports/digital-2021-july-global-statshot

  • 3

    DIGITAL 2020: GLOBAL DIGITAL OVERVIEW, SIMON KEMP JANUARY 30, 2020 https://datareportal.com/reports/digital-2020-global-digital-overview