ZEISS pour les professionnels de la vue
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ZEISS pour les professionnels de la vue
ZEISS POUR LES PROFESSIONNELS DE LA VUE

Mon Profil Visuel par ZEISS

Vos clients peuvent se faire une idée précise de leurs besoins visuels en visitant simplement votre site web.

Grâce à Mon Profil Visuel, personnalisable avec votre marque sur votre site web, vos clients peuvent créer un profil visuel unique afin de déterminer les verres ZEISS les mieux adaptés à leur style de vie et à leurs besoins visuels.

  • Générez plus de trafic en magasin
  • Gagnez du temps dans votre entreprise avec la pré-anamnèse
  • Disponible sans coût supplémentaire et facile à mettre en place

Quelques faits intéressants sur le comportement des clients.

  • 63 %

    des achats commencent en ligne1

  • 93 %

    des clients se renseignent sur les produits en ligne avant d’acheter en magasin2

  • 80 %

    des clients ont déclaré qu’ils seraient plus enclins à faire affaire avec une entreprise qui propose des solutions personnalisées3

  • 76 %

    des clients attendent des entreprises qu’elles comprennent leurs besoins individuels4

Les décisions d’Achats commencent en ligne.

Aujourd’hui, les mondes réels et digitaux sont étroitement liés. L’achat de produits en physique et la recherche d’informations en ligne sur les produits, sont étroitement liés. Il en va de même pour l’achat de nouvelles lunettes. Les clients veulent en savoir plus sur leurs yeux et découvrir quelles solutions de verres seront les plus adaptées à leurs besoins et à leurs défauts.

Décrochez de nouveaux clients et démarquez-vous en ligne avec Mon Profil Visuel.

Mon Profil Visuel analyse le style de vie et le comportement visuel de votre client à l’aide d’une série de questions. Il génère un profil de vision unique et recommande la solution de verres ZEISS optimale en fonction des besoins visuels de chacun. Il s’agit d’un outil unique qui permet aux clients d’avoir une idée plus complète de leurs besoins visuels avant d’entrer en magasin.

Un parcours complet et sans faille, pour faire le lien entre vos porteurs et votre magasin.

Vos clients peuvent enregistrer leur profil visuel personnel sous forme de QR code et l’apporter en magasin grâce à leur smartphone. Les résultats peuvent être examinés dans votre magasin à l’aide de VISUCONSULT, fournissant des informations essentielles pour vous aider à recommander les solutions de verres les plus adaptées. Vous pouvez ainsi consacrer plus de temps à l’examen visuel de votre client ou au traitement de ces besoins. Vous pouvez indiquer votre nom et les coordonnées de votre magasin à Mon Profil Visuel pour que les clients soient guidés vers votre magasin.

Avantages clés Ce que vous obtenez de Mon Profil Visuel.

  • Démarquez-vous en ligne

    Améliorez votre site web et augmentez votre visibilité en ligne grâce à cet outil digital.

  • Installation facile

    4 étapes seulement pour installer une version personnalisée sur votre site web dont les mises à jour sont automatiques (sans effort supplémentaire).

  • Présentation de la situation initiale

    Guidez les clients en les faisant réfléchir à leur vision et aux défis auxquels ils doivent faire face, afin de préparer leur visite en magasin.

  • Un passage sans difficultés du monde digital vers le réel

    Un QR code vous permettra de poursuivre l’expérience avec VISUCONSULT, pour vous concentrer pleinement sur votre client et sur les résultats de son profil visuel, réduisant ainsi le temps de questions/réponses.

  • Surmonter les doutes et les hésitations

    Réduisez le blocage psychologique des clients pour l’achat de nouvelles lunettes grâce à une bonne préparation et une bonne information. Générez du trafic vers votre magasin en intégrant votre adresse sur votre outil Mon Profil Visuel personnalisé.

  • Recommandation de verres personnalisés

    Un algorithme intelligent évalue le profil visuel de votre client et recommande les solutions de verres appropriées.

  • 1

    ThinkwithGoogle, 2018.

  • 2

    Wirecard Global Shopping Report 2019.

  • 3

    Epsilon research.

  • 4

    IBM Institute for Business Value.