Devenez un expert et aidez vos clients grâce aux formations professionnelles ZEISS. La ZEISS Academy en ligne offre des formations interactives sur les produits optiques et sur les équipements ZEISS. Nous proposons également des webconférences ZEISS en direct ou en replay. Vous pouvez même réserver une session de formation spécifique, ou en demander une qui réponde à vos besoins.
L’industrie optique et les tendances numériques sont en constante évolution.
Le paysage numérique évolue si rapidement qu’il est difficile de rester dans l’air du temps alors que la majorité des personnes utilisent internet et les outils digitaux. Qu’il s’agisse d’être en ligne pour le travail, pour assister à des réunions ou pour se former sur le digital, il est devenu crucial de faire connaître sa marque et d’atteindre les clients.
Accédez aux formations ZEISS en ligne, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis l’appareil de votre choix. Où que vous soyez.
Les programmes de formation en ligne sur la ZEISS Academy vous offrent la connaissance à portée de main, partout et à tout moment. Choisissez parmi un large éventail de sujets, participez au moment qui vous convient le mieux, explorez les différents exercices interactifs, et recevez un certificat officiel confirmant votre réussite.
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Les propriétés de blocage de la lumière bleue font désormais partie de la composition chimique du nouveau matériau des verres ZEISS BlueGuard En plus de bloquer la lumière bleue potentiellement nocive du soleil, le verre filtre également la lumière bleue émanant des écrans digitaux
Le portefeuille de verres ZEISS couvre toute une gamme de produits variés. Quel que soit les problèmes oculaires de vos clients, vous trouverez l’offre adaptée à leurs besoins et apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur chaque produit dans ces modules de formation.
Découvrez une gamme de verres qui permet à vos clients de bénéficier d’une meilleure vision lorsqu’ils conduisent la nuit ou dans des conditions météorologiques difficiles. Protégez leurs yeux contre les éblouissements et aidez-les à rapidement voir net entre la route et le tableau de bord.
Bénéficier d’un confort visuel et d’une vision excellente exige bien plus que des verres anti-reflets traditionnels : il vous faut également des traitements efficaces et indispensables pour relever les défis du quotidien. Ces traitements sont résistants à la saleté, plus faciles à nettoyer, caractérisés par une dureté supérieure et des propriétés anti-reflets convaincantes.
La précision dans une nouvelle dimension Pour une meilleure vue, il faut avant tout un excellent diagnostic. Ainsi, ZEISS offre aux professionnels de la vue des instruments d’optique qui s’intégreront facilement à leurs processus de travail.
C’est le début d’une nouvelle ère. Une plateforme numérique permettant aux professionnels d’offrir une comparaison des montures et un centrage rapide en quelques étapes. ZEISS VISUFIT1000 offre de nombreuses fonctionnalités et s’utilise en toute simplicité via l’iPad.
Allez étape par étape au travers de la procédure de mesures entièrement automatisée. Apprenez à utiliser l’Iprofiler plus et ses fonctionnalités grâce à son écran tactile. En outre, vous obtiendrez une ligne directrice sur l'interaction avec votre client et la façon d'expliquer les différentes étapes ou résultats du processus.En fin de compte, vous pourrez fournir à votre client une expérience de vision incomparable et ouvrir la porte aux verres ZEISS avec la technologie i.Scription®.
Apprenez-en plus sur l’anatomie de l’œil, l’amétropie ou la lecture d’une prescription par exemple. Idéal pour les nouveaux membres de votre équipe qui n’ont pas d’expérience dans le domaine de l’optique, ou pour permettre au personnel de votre magasin de réviser leurs connaissances.
Étant donné que l’optique est la science de la lumière, nous commencerons par de brèves révisions à propos de la lumière. Elle est partout autour de nous, mais qu’est-ce que la lumière ? De bonnes connaissances théoriques sont utiles pour comprendre et expliquer l’optique ophtalmique au quotidien.
Les verres ophtalmiques sont utilisés pour corriger certaines formes d’amétropie telles que la myopie, l’hypermétropie, l’astigmatisme, et la presbytie. Afin de mieux servir vos clients, il est important de connaître et de comprendre les types de verres qui peuvent être prescrits pour corriger ces défauts.
Avez-vous raté un webinaire en particulier auquel vous souhaitiez vraiment participer ? Ne vous inquiétez-pas, nous vous permettons d’accéder à tous les webinaires en replay afin que vous ne ratiez rien !
Découvrez les nouveaux verres ZEISS MyoVision ACE, dédiés à la myopie évolutive chez l'enfant. Une webconférence en présence du Dr Emmanuel Bui Quoc, Chirurgien ophtalmique pour enfants et chef de service à l'hôpital universitaire Robert-Debré de Paris. Une opportunité pour vous de découvrir la technologie et les bénéfices de ces nouveaux verres à freination myopique.
Maitriser la tecnologie des verres ne suffit pas, complétez votre savoir par une meilleure expertise de vente en magasin et voyez comment bien promouvoir et expliquer les solutions ZEISS à vos consommateurs.
Découvrez les quatres étapes principales du parcours client en magasin d'optique: l'accueil client, la découverte de ses besoins, l'argumentation de l'opticien sur la proposition d'équipement, la réponse aux objections et la prise de congès.Pour chaque étape vous pourrez voir une vidéo mauvaise pratique d'un opticien en situation réélle de magasin avec son client, puis le Pr Kivoitout vous enseigne des techniques adaptées puis enfin une vidéo de mise en application des techniques dans une vidéo bonne pratique par notre opticien.
Pour sortir de la 2eme paire à 1€, une seule solution, construire son offre multi équipement à forte valeur ajoutée. Pour cela ZEISS vous accompagne donc ce module de formation dédié.
Ce webconférence vous permettra d’améliorer vos connaissances en marketing digital. Nous vous montrerons comment améliorer votre visibilité digitale et attirer des prospects dans votre magasin.
88% des français recherchent sur Google les commerces de proximité avant de s'y rendre. Et vous ? vous en êtes où de votre visibilité sur Google ? Créer ou mettre à jour votre fiche Google My Business est le premier levier à activer pour augmenter la fréquentation du magasin.