Reconfinement :

Prendre soin de ses yeux, c’est essentiel

Trouver un opticien ZEISS près de chez vous

Vous n’avez pas d’ordonnance valable ?

Rendez-vous en cabinet d’ophtalmologie. Les ophtalmologistes assurent la continuité des soins ainsi que le renouvellement et la prescription de vos ordonnances.

Le confinement : des effets néfastes sur la vue des français.

Nous sommes aujourd’hui entourés d’outils digitaux que nous utilisons quotidiennement : ordinateurs, téléphones, tablettes, … Une habitude qui induit troubles de la vision, gênes visuelles, maux de tête, problèmes de dos et fatigue. Les verres ZEISS ont été spécialement conçus pour rendre vos yeux compatibles avec les supports numériques.

L'Association Nationale pour l'Amélioration de la Vue (ASNAV), via un communiqué au sujet des troubles visuels liés au confinement, recommande la prise de rendez-vous chez un professionnel de la santé visuelle dès maintenant si vous rencontrez la moindre difficulté.

Extrait : « Que ce soit pour un bilan médical, un test de vue, un renouvellement de lunettes ou de lentilles de contact ou une rééducation orthoptique, placez la santé de vos yeux en tête de vos priorités […] »

5 conseils pour aider à prévenir la fatigue visuelle numérique

Veillez à détendre vos yeux régulièrement tout au long de la journée.

1. Veillez à détendre vos yeux régulièrement tout au long de la journée. Regardez idéalement au loin toutes les heures pendant environ cinq minutes, sans vous concentrer sur un point fixe.

1. Veillez à détendre vos yeux régulièrement tout au long de la journée. Regardez idéalement au loin toutes les heures pendant environ cinq minutes, sans vous concentrer sur un point fixe.

2. Demandez conseil à votre opticien pour la fatigue visuelle numérique. Il ou elle contrôlera vos yeux à la recherche de symptômes possibles.

Vous devriez idéalement combiner votre test de fatigue oculaire avec un examen de vue régulier.

3. Vous devriez idéalement combiner votre test de fatigue oculaire avec un examen de vue régulier. Vous devriez le faire tous les deux ans pour vous assurer que vous avez une bonne vue et donc d'une meilleure qualité de vie.

À cause de cette lumière bleue émise, certaines personnes se sentent fatiguées et incommodées. Un traitement approprié des verres pourrait être la solution.

4. Nous n’avons jamais été aussi exposés à la lumière bleue qu’aujourd’hui du fait de l'utilisation constante d'écrans. Travaillez-vous tous les jours sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette pendant des périodes prolongées. À cause de cette lumière bleue émise, certaines personnes se sentent fatiguées et incommodées. Un traitement approprié des verres pourrait être la solution.

Parfait des verres par votre opticien est obligatoire.

5. Si vous optez pour des verres « ZEISS Digital Lenses », un conseil précis sur vos verres et vos montures de même qu'un centrage parfait des verres par votre opticien est obligatoire.

DuraVision® BlueProtect de ZEISS

Une protection pour vos yeux contre la lumière bleue.

Les écrans et les sources lumineuses modernes diffusent une quantité disproportionnellement élevée de lumière bleue. Si le corps humain requiert une certaine quantité de lumière bleue pour contrôler le cycle de sommeil/réveil, une quantité excessive du « mauvais » type de lumière bleue peut représenter un risque pour la santé et causer des maladies oculaires. Les verres traités DuraVision BlueProtect de ZEISS présentent un filtre spécial qui garantit une vision confortable, même en présence d'une proportion élevée de lumière bleue.

Recherche d’opticiens

Les opticiens près de chez vous.

Recherche d’opticiens

Les opticiens près de chez vous.

Choisir la fabrication française avec les verres ZEISS

Verres ZEISS fabriqués en France

En choisissant des verres ZEISS, vous bénéficiez d’une vision parfaite et contribuez à l’emploi de 400 personnes en France.

(1) L’origine France Garantie concerne les verres ZEISS progressifs blancs (hors Light et Classic) et unifocaux blancs DriveSafe (hors stock) organiques 1,5 - 1,6 - 1,67 hors Prismes, Photochromique et Polarisant.Les verres ophtalmiques sont des dispositifs médicaux livrés à l’opticien dans une pochette marquée CE conformément à la réglementation. Ils doivent être montés dans des montures ophtalmiques par des opticiens qualifiés. Consultez votre ophtalmologiste ou votre opticien pour plus d’information.

Kit anti-buée ZEISS

Solutions professionnelles d’anti-buée. Si vous portez des lunettes de vue, vous comprenez à quel point il est irritant d’avoir des verres de lunettes embués. Dès que vous portez un masque, la formation de buée sur vos verres vous empêche de voir correctement. Il existe une solution à ce problème – le kit ZEISS antibuée. Le kit ZEISS anti-buée est une solution efficace pour empêcher vos verres de s’embuer pendant une période allant jusqu’à 72 heures.

Dorénavant, vos enfants doivent également porter un masque, rendez-vous chez votre opticien ZEISS pour trouver votre kit anti-buée.

Recherche d’opticiens

Les opticiens près de chez vous.

Mon Profil Visuel

Déterminez vos habitudes visuelles personnelles maintenant et trouvez votre solution de verre individualisée.