Verres ZEISS OfficeLens

Réduisez la charge de travail de vos yeux.

  • Poste de travail bien ordonné avec un ordinateur portable ouvert et une souris sur le côté droit. Une paire de lunettes est posée devant. Une boîte avec des stylos se trouve à gauche de l’image.
  • Passez-vous la plupart de votre temps devant votre ordinateur ?
  • Vous portez des lunettes, mais souffrez tout de même de fatigue oculaire ?
  • Vous avez souvent mal à la tête, à la nuque ou aux épaules ?
Soulageons ces tensions. Si vous voulez aider vos yeux à se détendre et améliorer votre posture pendant vos longues heures de travail à l’ordinateur, essayez les verres ZEISS OfficeLens. Ils sont spécialement conçus pour le bureau et pour offrir une vision confortable pendant le travail.

Lunettes pour ordinateur et ordinateur portable, lunettes de bureau, lunettes pour écran : elles portent différents noms. Nous appelons ces verres ZEISS OfficeLens, mais ils sont parfaits pour toutes les situations qui vous demandent de concentrer votre vision sur des distances fixes pendant une période prolongée. Faites un tour du bureau pour voir quelques exemples.

Conçus pour vous soulager sur tous les écrans.

Ordinateur portable avec un dessin d’agencement de bureau à l’écran qui montre où se trouvent les différents collègues. Chaque zone dispose d’une petite image ronde des différentes personnes, qui portent toutes des lunettes ZEISS OfficeLens.
LA DIRECTRICE Barbara
Vue depuis la chaise d’un bureau de cadre supérieur. Un écran est monté sur un mur à quelques mètres. On voit une petite table de réunion entourée de chaises de bureau et sur laquelle sont posés des ordinateurs portables.

Comme elle jongle entre e-mails et entretiens avec les clients, en personne et en ligne, Barbara a opté pour des lunettes de bureau personnalisées de ZEISS. Elles sont spécialement conçues pour la distance entre sa chaise de bureau et l’écran monté au mur de son bureau – à 3,2 m pour être exact.

LA RECEPTIONNISTE Rachel
Vue de réceptionniste sur l’entrée du bureau. Ses verres ZEISS OfficeLens l’aident à voir clairement de l’ordinateur jusqu’à la porte d’entrée.

Rachel fait du travail administratif, mais elle doit garder à œil sur la porte. Ses lunettes de travail ZEISS sont optimisées pour les distances de lecture de jusqu’à 4 m – ce qui lui permet d’accueillir les clients qui arrivent à leurs rendez-vous.

LE MAQUETTISTE Dan
Homme d’âge moyen aux cheveux noirs courts qui porte des lunettes ZEISS OfficeLens pour l’aider à se concentrer sur les détails de sa maquette architecturale complexe.

Dan fabrique des maquettes architecturales complexes. Ses verres ZEISS OfficeLens sont optimisés pour une vision nette jusqu’à 100 cm, afin de l’aider à se concentrer sur les détails de ses chefs-d’œuvre.   

LE COMPTABLE Axel
Scène de bureau typique, avec une personne occupée à examiner des feuilles de calcul et des documents. Seuls les bras de la personne sont visibles ; elle porte dans les mains une pile de feuilles de calcul. On voit en arrière-plan un bureau sur lequel se trouve un ordinateur portable. Une fenêtre en haut à gauche de l’écran montre un homme. Il a les cheveux et la barbe grise, il porte des verres ZEISS OfficeLens et son expression faciale est neutre.

Seul dans son bureau, il examine des feuilles de calcul et des documents à longueur de journée. Les verres OfficeLens d’Axel sont conçus pour lui offrir une vision nette à une distance de lecture de 100 cm (contrairement aux lunettes de lecture traditionnelles qui sont optimisées pour une distance de 40 à 50 cm).   

LES GRAPHISTES Greg & Grace
Une jeune femme est assise en face d’un graphiste d’âge moyen, tous deux portent des lunettes pour ordinateur ZEISS. Ils sont concentrés sur leurs écrans d’ordinateur.

Les lunettes pour ordinateur ZEISS de Greg lui offrent une vue nette jusqu'à une distance de lecture de 200 cm. Elles sont optimisées pour une vision claire de ses différents écrans d’ordinateur. Mais il peut toujours voir Grace, sa collègue préférée, qui est assise au bureau en face de lui.   

Pourquoi avez-vous besoin de lunettes spéciales pour le bureau ?

Si vous portez déjà des lunettes unifocales ou progressives, elles vous aident certainement à mieux voir. Il s’agit très probablement du choix parfait pour votre vie quotidienne. Mais peut-être ne sont-elles pas idéales pour les nombreuses heures que vous passez au travail chaque jour.
Imaginez un peu : vous porteriez sûrement des chaussures différentes pour aller faire du jogging et pour aller à une soirée cocktail. Certaines chaussures sont mieux adaptées à certaines activités. Similairement, certains types de verres sont optimisés pour des situations et des environnements spécifiques – comme les lunettes de conduite. Ou des lunettes spécialement conçues pour le lieu de travail.

Vos lunettes habituelles ne sont simplement pas adaptées au travail.

  • Lunettes de lecture

    Les lunettes de lecture vous permettent de bien voir les objets proches de vous. Mais vous devez peut-être vous pencher vers l’avant pour lire ce qui se trouve à votre écran. Cela peut entraîner une fatigue oculaire et des douleurs cervicales et au dos.

  • Verres progressifs

    Les verres progressifs offrent un champ de vision limité pour les distances intermédiaires. Vous devez peut-être lever la tête pour compenser cela, ce qui provoque des tensions dans la nuque et les épaules.

  • Une femme d’âge moyen aux longs cheveux blonds porte des lunettes pour la vue de loin. Elle souffre de fatigue oculaire, parce que ses verres ne sont pas faits pour fixer un écran toute la journée.

    Lunettes de vision de loin

    Les lunettes de vision de loin ne sont pas idéales pour se concentrer sur les objets relativement proches de vous. Vos yeux doivent travailler plus dur pour accommoder, ce qui les rend fatigués et irrités.

Verres ZEISS OfficeLens.

Personnalisés jusque dans le moindre détail.

La conception de verre ZEISS OfficeLens est adaptée à votre environnement de travail et à la distance (ou aux distances) de vision que vous utilisez le plus.
Pour une vision nette et des yeux détendus, la technologie ZEISS Digital Inside permet de réaliser moins de mouvements de la tête et des yeux lorsque vous utilisez vos appareils numériques. La technologie ZEISS M.I.D. tient compte de vos besoins visuels dans la zone intermédiaire et de loin. Cela permet à votre opticien de fabriquer des verres réellement sur mesure, qui sont adaptés jusque dans le moindre détail à votre environnement unique et vos habitudes sur le lieu de travail.

Voyez par vous-même.

Les verres ZEISS OfficeLens peuvent rendre votre travail quotidien beaucoup moins rude pour vos yeux, votre nuque et votre dos. Voyez la différence que peut faire un verre de lunettes.

Vue d’un ordinateur de bureau, d’un clavier et d’une souris ainsi que d’un livre à travers une illustration schématique des lunettes de lecture pour montrer que seuls les objets très proches sont clairement visibles. L’écran d’ordinateur est flou.
Vue d’un ordinateur de bureau, d’un clavier et d’une souris ainsi que d’un livre à travers une illustration schématique des lunettes de lecture pour montrer que seuls les objets très proches sont clairement visibles. L’écran d’ordinateur est flou.
Vue d’un ordinateur de bureau, d’un clavier et d’une souris ainsi que d’un livre à travers une illustration schématique des lunettes progressives pour montrer que les zones de vision de près et intermédiaire sont trop petites pour avoir une vue nette de l’écran.
Vue d’un ordinateur de bureau, d’un clavier et d’une souris ainsi que d’un livre à travers une illustration schématique des lunettes progressives pour montrer que les zones de vision de près et intermédiaire sont trop petites pour avoir une vue nette de l’écran.
Vue d’un ordinateur de bureau, d’un clavier et d’une souris ainsi que d’un livre à travers une illustration schématique des lunettes ZEISS OfficeLens qui montre que tout est clair et net grâce à des zones de vision de près et intermédiaire optimisées.
Vue d’un ordinateur de bureau, d’un clavier et d’une souris ainsi que d’un livre à travers une illustration schématique des lunettes ZEISS OfficeLens qui montre que tout est clair et net grâce à des zones de vision de près et intermédiaire optimisées.

Les résultats.

  • Vision détendue

    Permettant une vision claire et détendue avec les lunettes pour bureau, pour les tâches à courte distance et à distance intermédiaire.

  • Vision naturelle

    Une posture plus naturelle de la tête et du cou pour un confort total tout au long de la journée.

  • Vision concentrée

    Restez concentré sur votre travail : nous nous chargeons de vos yeux.

Récapitulons.

Faites travailler vos verres pour vous.

Les verres ZEISS OfficeLens sont conçus pour votre lieu de travail, mais vous pouvez aussi ajouter des composants pour les rendre encore plus performants. Vérifions que vous avez tout ce qu’il vous faut.  

Vos yeux

Si vous avez les yeux fatigués au travail malgré vos lunettes, votre opticien pourrait vous conseiller de prendre une seconde paire avec des verres ZEISS OfficeLens, qui sont spécialement conçus pour soulager le travail des yeux.

Votre style de vie

Le nom veut tout dire : les verres ZEISS OfficeLens sont parfaits pour le travail et sont un choix excellent si vous êtes assis devant l’ordinateur toute la journée. Mais qu’en est-il de la vie en dehors du bureau ? Nous avons des options sur mesure pour cela aussi.   

Votre visage et monture

Grâce à la technologie ZEISS FaceFit, votre opticien peut ajuster les zones de vision des verres ZEISS OfficeLens pour qu’ils conviennent à votre anatomie unique – pour des lunettes faites spécialement pour VOUS.

Protection oculaire

Ajoutez ZEISS BlueGuard pour offrir encore plus d’assistance à vos yeux pendant les longues journées passées devant des écrans. Vous recevez des lunettes qui bloquent la lumière bleue et les reflets violets gênants.

Épaisseur et poids

Nous voulons que vous vous sentiez bien au travail. Les verres ZEISS OfficeLens sont disponibles dans un large éventail d’indices, pour les verres les plus fins et légers possibles.   

Durabilité et entretien

Quel traitement de verre préférez-vous ? Améliorez la performance de vos verres ZEISS OfficeLens grâce à un produit DuraVision de votre choix.   

Des questions ?

  • Nos verres ZEISS OfficeLens polyvalents sont une seconde paire idéale réservée au travail. Votre opticien peut les optimiser pour les distances de vision que vous utilisez le plus : principalement votre écran d’ordinateur, mais aussi les autres zones sur lesquelles vous devez vous concentrer pendant une période prolongée. Vous pouvez simplement les porter au travail, et passer à votre paire habituelle lorsqu’il est temps de rentrer à la maison.

  • Vos lunettes de lecture, de vision de loin ou progressives ne sont pas forcément idéales pour l’ordinateur. En effet, au travail, on se concentre souvent sur des distances fixes toute la journée. Les meilleures lunettes pour le bureau disposent de verres adaptés à votre lieu de travail, et vous aident à réduire votre exposition à la lumière bleue émise par les appareils numériques. Les verres ZEISS OfficeLens sont conçus pour aider vos yeux à vos distances de travail habituelles, et pour vous permettre de garder une position de vision confortable et une posture saine de la tête, du cou et du dos. Ajoutez notre matériau de verres ZEISS BlueGuard pour offrir à vos yeux la protection dont ils ont besoin contre la lumière bleue émise par vos écrans.

  • Les lunettes pour ordinateur sont conçues pour réduire la fatigue oculaire et les douleurs cervicales, au dos et aux épaules qui sont associées avec de longues périodes passées devant un écran d’ordinateur. La réponse à cette question dépend de votre correction actuelle et du temps passé devant votre ordinateur. Au final, cela dépendra de vos besoins individuels et de l’opinion d’expert de votre opticien. Si vous souffrez de fatigue oculaire ou de maux de tête après avoir beaucoup utilisé l’ordinateur, alors il pourrait être judicieux de songer à opter pour une correction spécialement adaptée à l’utilisation de l’ordinateur.

Prêt(e) pour vos nouvelles lunettes ?