ZEISS Experience Tour : les innovations ZEISS à la rencontre des ophtalmologistes et opticiens

Du 31 mai au 28 juillet, un showroom ZEISS itinérant sillonne la France et s'arrête dans 17 villes. Une occasion unique pour les opticiens et ophtalmologistes de découvrir les dernières innovations technologiques dans le domaine de la santé visuelle.

Fougères, France | le 31 mai 2021 | ZEISS Vision Care

Durant 2 mois, le meilleur de la technologie ZEISS en santé visuelle part à la rencontre des ophtalmologistes et opticiens. En immersion dans les solutions ZEISS, ces derniers pourront échanger avec des conseillers sur leurs besoins d’équipement, ainsi que sur leurs problématiques d‘optimisation d’activité.
Des plages horaires sont dédiées à chaque spécialité : les ophtalmologistes pourront voir et tester les produits ZEISS constituant la suite ophtalmologique diagnostique et chirurgicale, pendant que les opticiens trouveront l’offre instruments et systèmes adaptée à leurs besoins. L’occasion surtout de retrouver des moments d’échange conviviaux après plus d’un an sans événements, salons ou congrès.
Pour recevoir tous ces professionnels de la santé visuelle de manière privilégiée, un système de prise de rendez-vous a été mis en place. Les opticiens sont invités à contacter leur attaché(e) commercial(e) ZEISS ou à contacter le 0820 01 35 35.

Pour lancer son road-trip, le ZEISS Experience Tour est à Strasbourg, au Palais de la Musique et des Congrès lundi 31 mai et mardi 1er juin, puis sera à Lille, au Grand Palais, du 3 au 5 juin, à Rouen au Centre Municipal Charlotte Delbo les 7 et 8 juin, avant de descendre vers Paris, Orléans, Lyon, Clermont-Ferrand, Grenoble, Nice, Toulon, Marseille, Montpellier, Perpignan, Toulouse, Biarritz, Limoges et Nantes (liste et dates ci-dessous).

Responsable communication

Tél. +33 2 23 51 06 49
E-mail : guillaume .cointereau @zeiss .com

ZEISS est une entreprise technologique de premier plan à l’échelle internationale opérant dans les domaines de l’optique et de l’optoélectronique. Au cours de l’exercice précédent, le groupe ZEISS avait réalisé un chiffre d’affaires annuel de plus de 6,3 milliards d’euros dans les quatre secteurs suivants : Qualité et recherche industrielles, Technologie médicale, Marché grand public et Marchés de consommation (situation au 30 septembre 2020).

Avec un portefeuille aligné sur les secteurs de croissance futurs tels que la numérisation, les soins de santé et la production intelligente, ainsi qu’une marque solide, ZEISS façonne l’avenir et fait avancer le monde de l’optique et les industries associées avec ses solutions. Les investissements importants et durables de la société dans la recherche et le développement jettent les bases du succès et de l’expansion continue de la technologie et du leadership du marché de ZEISS.

Avec plus de 32 000 employés, ZEISS est actif dans le monde entier dans 50 pays avec environ 60 sociétés de vente et de services, 30 sites de production et 25 sites de développement. Fondée à Iéna en 1846, l’entreprise a aujourd’hui son siège à Oberkochen en Allemagne. La Fondation Carl Zeiss, l’une des plus grandes fondations d’Allemagne engagée dans la promotion de la science, est l’unique propriétaire de la société de portefeuille, Carl Zeiss AG..

Pour obtenir de plus amples informations, rendez-vous à l'adresse www.zeiss.com

ZEISS Vision Care est l'un des principaux fabricants mondiaux de verres de lunettes et d'instruments ophtalmiques. Le domaine fait partie du segment des Marchés de consommation et développe et produit des offres pour l'ensemble de la chaîne de valeur des lunettes qui sont distribuées à l'échelle mondiale sous la marque ZEISS.

Press Contact

Tél. +33 2 23 51 06 49
E-mail : guillaume .cointereau @zeiss .com

Autres articles

ZEISS met son extraordinaire histoire en lumière dans une nouvelle campagne TV

Découvrez la fabuleuse histoire de ZEISS

28 mai 2021

Télétravail et exposition aux écrans

ZEISS vous partage quelques conseils pour prendre soin de ses yeux en période de télétravail.

Communiqué de presse au sujet du télétravail et de l’exposition accrue aux écrans

25 mai 2021

Kit anti-buée ZEISS, essentiel pour la vue de vos enfants.

Le Kit anti-buée ZEISS se révèle être un produit indispensable pour éviter que la buée ne gâche la vue de vos enfants.

ZEISS propose un kit anti-buée, simple d’utilisation, que les parents comme les enfants peuvent appliquer facilement ...

21 mai 2021