Enfants, masques et lunettes : ZEISS sort les enfants du flou!

PARIS, France | 20/Mai/2021 | ZEISS Vision Care

Depuis l’instauration du port du masque à l’école en novembre dernier, certains élèves, porteurs de lunettes, sont confrontés à un nouveau problème majeur : la buée sur les lunettes, qui place les enfants dans des situations embarrassantes, et qui peut les gêner dans leur apprentissage ou pour jouer dans la cour de récré. À cause de la buée, les enfants n’ont parfois pas d’autre choix que de retirer leurs lunettes régulièrement pour nettoyer la buée. Un inconfort qui peut entraver le rythme de l’enfant et réduire son attention en classe.

Pour répondre à ce problème, ZEISS propose un kit anti-buée, simple d’utilisation, que les parents comme les enfants peuvent appliquer facilement sur les verres avant d’aller à l’école.

Place à une vraie solution pour lutter contre la buée!

Dans un étui au format poche très pratique, le kit anti-buée ZEISS comporte:

• un spray ZEISS anti-buée, qui laisse une fine pellicule hydrophile (comparable à un revêtement supplémentaire temporaire) sur les verres et qui permet d’éviter la formation de gouttelettes d'eau condensées sur la surface des verres, ce qui empêche la formation de buée. Une technologie douce qui n’endommage en aucun cas la qualité des verres.
  • une chiffonnette microfibre spécifique, différente des chiffonnettes classiques, pour répartir parfaitement le produit et lui permettre d’agir en toute efficacité

Ce kit pratique et très facile à utiliser permet de préserver ses verres de la buée toute la journée et offre jusqu’à deux mois d’utilisation.

Comment fonctionne le kit anti-buée ZEISS?

Le matin, avant d’aller à l'école, il suffit d’appliquer le spray ZEISS anti-buée directement sur les deux côtés des verres, puis de les sécher avec la chiffonnette microfibre dédiée. Très facile d’utilisation, les enfants peuvent également effectuer cette manipulation eux-mêmes.

Grâce à ce kit anti-buée, les enfants porteurs de lunettes ne seront plus gênés par la buée générée par le port du masque et pourront mieux se concentrer en classe. Une bonne nouvelle pour eux comme pour les parents!

Prix de vente conseillé : 9.90€

Kit anti-buée disponible en pharmacie et chez les opticiens partenaires ZEISS.

Enfants, masques et lunettes: ZEISS sort les enfants du flou!

Silya Illoul
silya .illoul @mtrchk .com

Jennifer Lepreux
jennifer .lepreux @mtrchk .com

ZEISS est une entreprise technologique de premier plan à l’échelle internationale opérant dans les domaines de l’optique et de l’optoélectronique. Au cours de l’exercice précédent, le groupe ZEISS avait réalisé un chiffre d’affaires annuel de plus de 6,3 millions d’euros dans les quatre secteurs suivants : Qualité et recherche industrielles, Technologie médicale, Marché grand public et Marchés de consommation (situation au 30 septembre 2020).

Avec un portefeuille aligné sur les secteurs de croissance futurs tels que la numérisation, les soins de santé et la production intelligente, ainsi qu’une marque solide, ZEISS façonne l’avenir et fait avancer le monde de l’optique et les industries associées avec ses solutions. Les investissements importants et durables de la société dans la recherche et le développement jettent les bases du succès et de l’expansion continue de la technologie et du leadership du marché de ZEISS.  ZEISS investit 13 % de son chiffre d’affaires dans des travaux de recherche et de développement – ce niveau élevé de dépenses est une longue tradition chez ZEISS et constitue également un investissement dans l’avenir.

Avec plus de 32 000 employés, ZEISS est actif dans près de 50 pays avec environ 30 sites de production, 60 sites de vente et de service et 27 sites de recherche et développement à travers le monde. Fondée à Iéna en 1846, l’entreprise a aujourd’hui son siège à Oberkochen en Allemagne. La Fondation Carl Zeiss, l’une des plus grandes fondations d’Allemagne engagée dans la promotion de la science, est l’unique propriétaire de la société de portefeuille, Carl Zeiss AG.

Pour obtenir de plus amples informations, rendez-vous à l'adresse www.zeiss.com

ZEISS Vision Care est l'un des principaux fabricants mondiaux de verres de lunettes et d'instruments ophtalmiques. Le domaine fait partie du segment des Marchés de consommation et développe et produit des offres pour l'ensemble de la chaîne de valeur des lunettes qui sont distribuées à l'échelle mondiale sous la marque ZEISS.

Silya Illoul
silya .illoul @mtrchk .com

Jennifer Lepreux
jennifer .lepreux @mtrchk .com

Autres articles

Télétravail et exposition aux écrans

ZEISS vous partage quelques conseils pour prendre soin de ses yeux en période de télétravail.

Communiqué de presse au sujet du télétravail et de l’exposition accrue aux écrans

25 mai 2021

ZEISS VISUFIT 1000

ZEISS lance une nouvelle plateforme numérique offrant une expérience hyper personnalisée aux consommateurs

27 sept. 2019

Anniversaire des 50 ans des premiers pas sur la lune

Un petit clic sur le déclencheur – de grandes images pour l’humanité. Les objectifs ZEISS utilisés lors de l’atterrissage sur la Lune il y a 50 ans.

10 juil. 2019