ZEISS VISUFIT 1000

27 septembre 2019

Paris | 27 septembre 2019 | ZEISS Vision Care

À l’occasion du Salon Mondial de l’Optique (SILMO), qui aura lieu du 27 au 30 septembre prochain à Paris, ZEISS lancera sa dernière innovation : ZEISS VISUFIT 1000. Cette nouvelle plateforme de centrage numérique en 3D révolutionne le monde de l’optique et facilite l’expérience du consommateur.

ZEISS VISUFIT 1000 : Une technologie hyper-personnalisée pour simplifier l’expérience du porteur de lunettes en magasin

ZEISS fait de la santé visuelle sa priorité. C’est pourquoi, le verrier de précision a décidé de concevoir, ZEISS VISUFIT 1000, un outil innovant, qui permet aux Français de faciliter leur choix de montures et d’adapter parfaitement leurs verres à la,monture choisie.

À destination des opticiens, cette nouvelle plateforme de centrage numérique présente plusieurs avantages pour tous ceux qui veulent le meilleur pour leurs yeux, mais qui ont toujours des doutes lorsqu’il s’agit de choisir la bonne monture.

Avec 9 caméras interconnectées permettant une modélisation 3D du visage, ZEISS VISUFIT 1000 simplifie le choix du consommateur en lui permettant de se voir avec différentes montures à 180°, en quelques secondes. Intégrant la technologie Speckle issue de la division Métrologie de ZEISS, cet outil de mesure garantit un haut niveau de précision.

Le porteur de lunettes peut facilement et rapidement comparer plusieurs montures à la fois.

Une fois le choix de monture effectué, ZEISS VISUFIT 1000 utilise les mêmes photos pour la prise de mesures. Ces données sont essentielles car elles garantissent au porteur des lunettes parfaitement ajustées et une vision nette et confortable.

ZEISS VISUFIT 1000 : une technologie qui bouleverse le monde de l’optique

À l’heure où le numérique prend une place toujours plus importante dans notre société, l’activité de l’opticien doit s’adapter à ces nouvelles pratiques de vie.

Dans ce contexte ultra-connecté et face à une demande des consommateurs de plus en plus exigeante, ZEISS a développé cette technologie dernier cri pour relever les défis de demain en matière de santé visuelle.

ZEISS VISUFIT 1000 sera lancé officiellement en France à l’occasion du SILMO à partir du 27 septembre prochain. Pour le découvrir, rendez-vous sur le stand 5H026 avec la présence d’experts ZEISS.

ZEISS est une entreprise technologique de premier plan à l'échelle internationale opérant dans les domaines de l'optique et de l'optoélectronique. Au cours de l’exercice précédent, le groupe ZEISS avait réalisé un chiffre d’affaires annuel de plus de 5,8 milliards d’euros dans les quatre secteurs suivants : Qualité et recherche industrielles, Technologie médicale, Marché grand public et Technologie de fabrication de semi-conducteurs (situation au 30 septembre 2018).

Avec un portefeuille aligné sur les secteurs de croissance futurs tels que la numérisation, les soins de santé et la production intelligente, ainsi qu'une marque solide, ZEISS façonne l'avenir au-delà des secteurs de l'optique et de l'optoélectronique. Les investissements importants et durables de la société dans la recherche et le développement jettent les bases du succès et de l'expansion continue de la technologie et du leadership du marché de ZEISS.

Avec environ 30 000 employés, ZEISS est représentée dans près de 50 pays, avec environ 60 sociétés de vente et de service et 30 centres de fabrication et de développement répartis dans le monde. Fondée à Iéna en 1846, l’entreprise a aujourd’hui son siège à Oberkochen en Allemagne. La Fondation Carl Zeiss, l'une des plus grandes fondations d'Allemagne engagée dans la promotion de la science, est l'unique propriétaire de la société de portefeuille, Carl Zeiss AG.

ZEISS Vision Care est l'un des principaux fabricants mondiaux de verres de lunettes et d'instruments ophtalmiques. Le domaine fait partie du segment des Marchés de consommation et développe et produit des offres pour l'ensemble de la chaîne de valeur des lunettes qui sont distribuées à l'échelle mondiale sous la marque ZEISS. Plus d’infos sur zeiss.fr/pro

• ZEISS VISUFIT 1000

Plus qu'un centrage

Taille du fichier: 241 KB
    • ZEISS VISUFIT 1000

Une plateforme de centrage numérique 3D qui crée une vue à 180 degrés du visage du consommateur et des montures.

Taille du fichier: 666 KB
    • Communiqué de presse

ZEISS VISUFIT 1000 : ZEISS lance une nouvelle plateforme numérique offrant une expérience hyper personnalisée aux consommateurs

Pages: 2