ZEISS UVProtect, une campagne de sensibilisation exceptionnelle

21 février 2019

Fougères, France | le 21 février 2019 | ZEISS Vision Care

Le verrier revient sur les chiffres emblématiques de son dispositif de communication 2018. Via une infographie claire, ZEISS nous rappelle que sa campagne a permis de toucher des dizaines de millions de français via la télévision, l’affichage digital ou encore la vidéo en ligne...

Porteuse d’un message de prévention en santé visuelle fort, cette campagne à portée pédagogique est un excellent relais pour les opticiens partenaires ZEISS qui valorisent la technologie UVProtect.

En 2019, ZEISS continue sur sa lancée avec un dispositif puissant. Le verrier est en ce moment, et depuis début janvier, sponsor de la météo phare de France 2 qui précède le JT de 20h.

Et ZEISS nous annonce de nouvelles surprises à venir dans les mois qui viennent !

ZEISS est une entreprise technologique de premier plan à l'échelle internationale opérant dans les domaines de l'optique et de l'optoélectronique. Au cours de l’exercice précédent, le groupe ZEISS avait réalisé un chiffre d’affaires annuel de plus de 5,8 milliards d’euros dans les quatre secteurs suivants : Qualité et recherche industrielles, Technologie médicale, Marché grand public et Technologie de fabrication de semi-conducteurs (situation au 30 septembre 2018).

Avec un portefeuille aligné sur les secteurs de croissance futurs tels que la numérisation, les soins de santé et la production intelligente, ainsi qu'une marque solide, ZEISS façonne l'avenir au-delà des secteurs de l'optique et de l'optoélectronique. Les investissements importants et durables de la société dans la recherche et le développement jettent les bases du succès et de l'expansion continue de la technologie et du leadership du marché de ZEISS.

Avec environ 30 000 employés, ZEISS est représentée dans près de 50 pays, avec environ 60 sociétés de vente et de service et 30 centres de fabrication et de développement répartis dans le monde. Fondée à Iéna en 1846, l’entreprise a aujourd’hui son siège à Oberkochen en Allemagne. La Fondation Carl Zeiss, l'une des plus grandes fondations d'Allemagne engagée dans la promotion de la science, est l'unique propriétaire de la société de portefeuille, Carl Zeiss AG.

ZEISS Vision Care ZEISS Vision Care est l'un des principaux fabricants mondiaux de verres de lunettes et d'instruments ophtalmiques. Le domaine fait partie du segment des Marchés de consommation et développe et produit des offres pour l'ensemble de la chaîne de valeur des lunettes qui sont distribuées à l'échelle mondiale sous la marque ZEISS.

ZEISS Vision Care is one of the world's leading manufacturers of eyeglass lenses and ophthalmic instruments. The unit is allocated to the Consumer Markets segment and develops and produces offerings for the entire eyeglass value chain that are distributed globally under the ZEISS brand. Plus d’infos sur zeiss.fr/pro