ZEISS UVProtect, une campagne de sensibilisation exceptionnelle
Fougères, France | le 21 février 2019 | ZEISS Vision Care
Le verrier revient sur les chiffres emblématiques de son dispositif de communication 2018. Via une infographie claire, ZEISS nous rappelle que sa campagne a permis de toucher des dizaines de millions de français via la télévision, l’affichage digital ou encore la vidéo en ligne...
Porteuse d’un message de prévention en santé visuelle fort, cette campagne à portée pédagogique est un excellent relais pour les opticiens partenaires ZEISS qui valorisent la technologie UVProtect.
En 2019, ZEISS continue sur sa lancée avec un dispositif puissant. Le verrier est en ce moment, et depuis début janvier, sponsor de la météo phare de France 2 qui précède le JT de 20h.
Et ZEISS nous annonce de nouvelles surprises à venir dans les mois qui viennent !

À propos de ZEISS
Photos de presse
Nos photos peuvent être utilisées gratuitement à des fins rédactionnelles, scientifiques ou personnelles, à condition d'indiquer la source comme suit : « Photo : ZEISS ».
Autres articles