Fiche d'information

ZEISS DriveSafe

1 avril 2016
    • Verres unifocaux ou progressifs optimisés pour la conduite et adaptés aux activités de tous les jours
    • Le traitement ZEISS DuraVision DriveSafe réduit l'éblouissement perçu, source d'inconfort
    • La géométrie des verres progressifs ZEISS DriveSafe intègre une zone de vision intermédiaire jusqu'à 43 % plus grande pour faciliter l'accommodation lorsque les yeux passent du tableau de bord aux rétroviseurs et une zone de vision de loin jusqu'à 14 % plus grande pour une visibilité élargie de la route.
    • La technologie ZEISS Luminance Design™ tient compte du diamètre pupillaire dans des conditions de faible luminosité
    • Verre transparent (organique : 1,74 / 1,67 / 1,6 / 1,5 ; polycarbonate, Trivex)
    • Verre teinté (organique : 1,67 / 1,6 / 1,5 ; polycarbonate, Trivex)
    • Verre photochromique avec ZEISS PhotoFusion (organique : 1,67 / 1,6 / 1,5 ; polycarbonate, Trivex)
    • Verre polarisé avec ZEISS SkyPol (organique : 1,6 / 1,5 ; polycarbonate, Trivex)
    • Avec ZEISS i.Scription en option
    • Afin de vérifier que les verres ZEISS DriveSafe répondaient pleinement aux exigences des clients, ZEISS a mené de études en situation réelle sur des porteurs de lunettes, avec des collaborateurs, des professionnels de la vue et des clients (n=50 en Allemagne, n=72 en Espagne)
    • 97% des participants étaient satisfaits des verres ZEISS DriveSafe pendant la conduite, 94% en étaient satisfaits pendant des tâches quotidiennes telles que le travail de bureau

Situation au 1er avril 2016

• 1

DriveSafe®, DuraVision®, Luminance Design®,, PhotoFusion®, i.Scription® et SkyPol® sont des marques déposées ou en instance de Carl Zeiss Vision GmbH.