TOMS et ZEISS lancent la ligne de lunettes Discoverist
La nouvelle collection de lunettes aide à mieux voir le monde et aide le monde à voir.
TOMS, la société initiatrice du concept One for One®, s'est associée à ZEISS, un des leaders mondiaux de l'industrie optique, pour créer une ligne de lunettes spéciale qui séduira l'aventurier qui sommeille en chacun de nous.
San Diego, Californie / Aalen, Allemagne | le 5 avril 2016 | ZEISS Vision Care
Inspirée par leur amour commun de l'innovation et de la découverte ainsi que par leur volonté d'aider le monde à voir, la collection Discoverist est une ligne de lunettes de soleil équipée de verres polarisés ZEISS haut de gamme et de montures en acétate à la fois résistantes et élégantes. Cette collection haut de gamme garantit une vision parfaitement nette au porteur tout en aidant des personnes dans le besoin à retrouver la vue, chaque achat permettant un don pour un examen ophtalmologique, des verres de prescription, des soins médicaux ou une intervention chirurgicale visant à sauver la vue.
La collection Discoverist comprend huit designs différents pour hommes et femmes, disponibles dans une multitude de formes, classiques ou audacieuses. Toutes les montures sont disponibles pour $228 sur www.TOMS.com ainsi que dans des points de vente TOMS triés sur le volet. Cette collection se distingue en outre par:
- des verres 100% polarisés éliminant les éblouissements indésirables provoqués par des surfaces réfléchissantes – pour une vision sûre et détendue,
- une protection contre les rayons UVA/UVB
- la RI-PEL TECHNOLOGY™, un traitement spécialement conçu par ZEISS pour repousser l'eau et l'huile et offrant une protection particulièrement élevée contre les traces de doigts et les taches.

MAVERICK 301 SATIN GOLD
Ce premier partenariat entre les deux entreprises a vu le jour après un voyage de TOMS au Paraguay destiné à sauver des vues. Sur place, l'équipe optique de TOMS a découvert que la majeure partie de l'équipement médical utilisé par leurs partenaires en ophtalmologie était un don de ZEISS. Reconnaissant l'intérêt mutuel qu'elles portaient à la création de lunettes de soleil haute performance et à une meilleure accessibilité des soins oculaires, les deux entreprises se sont associées pour atteindre ces objectifs.
« Nous sommes très heureux de collaborer avec TOMS à cette nouvelle ligne de lunettes de soleil. Toutefois, ce partenariat va bien plus loin », a déclaré Veneeta Eason, directeur marketing de Carl Zeiss Vision pour l'Amérique du Nord. « L'action caritative de TOMS change des vies et nous permet d'étendre nos propres efforts pour rendre la vue à des personnes dans le besoin. Nous sommes très fiers de collaborer avec eux. »
« Notre ligne de lunettes toute entière aide à rendre la vue aux personnes dans le besoin, mais la collection créée avec ZEISS est vraiment spéciale » a ajouté Shira Shafir, directeur de l'innovation et de l'impact social chez TOMS. « Voilà un bel exemple de ce que deux grandes marques peuvent réaliser en unissant leurs forces : elles sont non seulement en mesure de créer un fantastique produit, mais aussi de réduire le fardeau que la cécité évitable fait peser sur le monde entier. »
Télécharger & partager
-
Communiqué de presse
2 pages, 123 kB
- Plus d'informations sur TOMS