Formulaire de réparation ZEISS

Réservé aux revendeurs !

Chargement du formulaire en cours...

/ 4
Étape suivante :
  • Informations sur le produit
  • Informations sur les réparations
  • Données des clients
Informations sur le produit

En raison de la modification des règles d'exportation aux États-Unis, les télescopes Diavari MC "Made in USA" ne peuvent pas être renvoyés dans tous les pays après réparation. Veuillez nous contacter à l'avance.

Si vous ne trouvez pas le numéro de série de votre produit, recherchez-le ici: ZEISS Consumer Products Self-Service Portal.

  • Pour traiter votre demande de garantie, nous avons besoin d'une copie de la preuve d'achat du produit à réparer.
  • Veuillez télécharger votre preuve d'achat sous forme de fichier PDF ou JPG d'une taille maximale de 5 Mo. En alternative ou en complément, vous pouvez également télécharger ici des photos de la réparation.
Informations sur les réparations

Veuillez choisir jusqu'à quel montant vous souhaitez valider la réparation sans consultation.

Données des clients

Veuillez saisir le nom de l'employé qui remplit ce formulaire.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le traitement des données chez ZEISS, veuillez vous référer à notre site web avis de confidentialité des données.