A technician in a cleanroom environment wearing a ZEISS lab coat is working at a workstation surrounded by stacked optical components.
ZEISS Chasse

Service de réparation

Notre service pour votre produit.

Lorsque vous choisissez ZEISS, nous nous donnons pour mission de vous aider à vivre des expériences toujours exceptionnelles. Parce que nous voulons que vous restiez pleinement satisfait de votre produit ZEISS, nous vous offrons un service d'assistance et de conseil exceptionnel. Nous réparons l'ensemble de notre gamme de produits actuelle ainsi qu'une large sélection de produits historiques. Si votre produit ne figure pas dans le formulaire ci-dessous ou si vous avez des doutes, veuillez contacter notre service clientèle.

Le service le plus rapide peut être obtenu directement auprès de ZEISS via le formulaire ci-dessous. Si vous avez besoin de service, vous pouvez également contacter votre revendeur ZEISS local.

Afin de bénéficier de la garantie du fabricant ZEISS, une preuve d'achat de votre produit est absolument nécessaire. Veuillez télécharger la preuve d'achat dans le formulaire ci-dessous ou joindre la preuve d'achat à votre produit.

Chargement du formulaire en cours...

/ 4
Étape suivante :
  • Informations sur les produits
  • Informations sur les réparations
  • Données des clients
Remarque

Veuillez utiliser ce formulaire uniquement si vous vivez directement en France. Pour tous les autres pays, le formulaire suivant est à votre disposition: Formulaire pour de réparation pour les clients hors de la France

Informations sur les produits

Si vous ne trouvez pas le numéro de série de votre produit, recherchez-le ici: ZEISS Consumer Products Self-Service Portal.

  • Pour traiter votre demande de garantie, nous avons besoin d'une copie de la preuve d'achat du produit à réparer.
  • Veuillez télécharger votre preuve d'achat sous forme de fichier PDF ou JPG d'une taille maximale de 5 Mo. En alternative ou en complément, vous pouvez également télécharger ici des photos de la réparation.
Informations sur les réparations

Veuillez choisir jusqu'à quel montant vous souhaitez valider la réparation sans consultation.

Données des clients

Important!

The following applies to customers from Australia (AU). Please send your product for repair to the following shipping address:

Outdoor Sporting Agencies
PO Box 8519
Tarneit
VIC 3029

Communicated contact details:
Phone: +61 03 8353 2626
Web: www.osaaustralia.com.au

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le traitement des données chez ZEISS, veuillez vous référer à notre site web avis de confidentialité des données.