MEB ZEISS EVO 10

L'alternative intelligente aux MEB de table

La décision d’acheter un microscope électronique à balayage de table (également connu sous le nom de MEB de table ou Mini MEB) est souvent justifiée par ces avantages :

  • Facile à utiliser pour les utilisateurs non experts
  • Temps court d’obtention de résultats et rapidité d’analyse
  • Faible encombrement en laboratoire
  • Coûts inférieurs à ceux des MEB classiques

Mais il est facile de perdre de vue le fait que les avantages supposés des MEB de table entraînent une limitation significative des fonctionnalités, des options analytiques et de la qualité des données.

Combinez les avantages du MEB de table et d’un MEB conventionnel

Si vous êtes sur le point d'investir dans un microscope électronique à balayage de table, regardez d’abord du côté du MEB ZEISS EVO 10. L’EVO 10 offre les fonctionnalités d'un MEB conventionnel tout en offrant la rapidité et la facilité d'utilisation généralement associées aux solutions de table, le tout à un prix très attractif.

L’EVO 10 est facile à utiliser, même pour les non-microscopistes
La nouvelle interface utilisateur SmartSEM Touch tactile permet de piloter le microscope avec vos doigts. Il est rapide et facile à utiliser, réduisant considérablement les efforts et les coûts de formation. En quelques minutes, même les nouveaux utilisateurs commenceront à capturer des images époustouflantes. L’EVO 10 prend également en charge les opérateurs industriels qui nécessitent des flux de travail automatisés pour des tâches d'inspection de routine.

L’EVO 10 offre une cadence de travail élevée et des résultats rapides
L’EVO n'a besoin d'environ qu’une minute pour faire le vide de la chambre, de sorte que vous pouvez échanger des échantillons et reprendre l'imagerie en très peu de temps. De plus, les fonctions d'automatisation pour un fonctionnement en automatique sans surveillance vous permettent de gagner un temps précieux.

L’EVO 10 peut être utilisé dans les laboratoires à espace limité
L'espace requis pour EVO n'est que légèrement supérieur à celui des solutions de table. Pour déterminer l'espace réellement requis, vous devez également prendre en compte la taille du poste de travail opérateur, qui peut être ajusté individuellement sur EVO, même les laboratoires les plus petits ne doivent pas se passer de la puissance d'un MEB complet.

L’EVO 10 offre un rapport qualité-prix supérieur
Cela vous surprendra-t-il de savoir que l’EVO 10 est compétitif en termes de prix comparé au MEB de table ? Et le retour sur investissement avec l’EVO est atteint beaucoup plus tôt car il offre une plus grande polyvalence. Des modèles de financement attrayants, tels que CPOI (instruments d'occasion remis à neuf), vous permettent également de personnaliser une solution MEB pour répondre à vos besoins immédiats et futurs

Performances exceptionnelles et fonctionnalités supérieures

Le rapport qualité-prix supérieur de l'EVO 10 devient particulièrement clair par rapport aux possibilités limitées d'un système de table :

  ZEISS EVO 10 Systèmes de paillasse

Grande chambre
Examinez de grands échantillons ou de multiples échantillons pour augmenter l'efficacité. 


Platine motorisée 5 axes
Visualisez deséchantillons sous différents angles - inclinaison jusqu'à 90 ° - sans pertede temps à réaligner



Meilleure navigation
Identifier lesrégions d'intérêt plus rapidement. L'imagerie d'ensemble à faible grossissement(5x) facilite la navigation.



Plus haute résolution
Examinez voséchantillons en détail jusqu'à quelques nanomètres.



Détecteurs supplémentaires
Exécutez desanalyses avancées avec des détecteurs supplémentaires pour caractériser voséchantillons de manière plus complète.



La plus faible tension d'accélération de 200 V
Examinez des échantillons non conducteurs sans avoir besoin de revêtement ou d'autres méthodes de préparation. 



Système extensible
Développez votre système pour ajouter de nouvelles fonctionnalités, telles que l'analyse automatisée des particules ou l'analyse d'échantillons hydratés. 



Microscopie corrélative
Intégrez l’EVO dans des flux de travail multimodaux avec des microscopes optiques ou à rayons X et bénéficiez de données plus significatives.


Vous voulez en savoir plus ?

Nous serions ravis de prendre contact avec vous. Contactez-nous pour plus d'informations ou organisez une démonstration en live sur les microscopes électroniques à balayage de la famille de produits EVO :