Service de réparation ZEISS
Longues-vues
Pour garantir que votre produit vous est renvoyé de façon aussi rapide et confortable que possible, veuillez suivre les instructions:
- Complétez le formulaire de réparation ci-après.
- Imprimez l'E-mail de confirmation.
- Signez le formulaire de réparation, joignez-le à votre produit et contactez un revendeur ZEISS près de chez vous pour la suite du traitement.
- Si vous avez la moindre question avant d'envoyer votre produit ZEISS, veuillez utiliser le formulaire de service à la clientèle en premier lieu.
- Quand vous complétez le formulaire veuillez noter que malheureusement, seules des informations en anglais sont possibles.
Que se passe-t-il quand j'ai envoyé le produit ?
Nous allons examiner votre produit minutieusement. Vous recevrez une estimation des coûts attendus et pourrez décider si nous devons effectuer le travail ou non. Nous vous informerons de la possibilité de remplacer votre produit ou vous proposerons un nouveau produit contre supplément. Nous commencerons dès que vous nous direz de le faire.
Au fait : nous effectuons souvent les réparations mineures gratuitement. Dans de tels cas, vous recevrez votre produit ayant bénéficié du service après-vente au lieu de l'estimation des coûts.