ZEISS 20x60 S

Une mécanique et une performance optique uniques.

Les jumelles de tous les superlatifs dans tous les domaines : développées pour les longues distances et même utilisées dans des missions à bord de la Station spatiale internationale (ISS). L'exceptionnelle transmission de lumière du système de prisme Porro garantit les images de visualisation les plus lumineuses avec une remarquable résolution des plus infimes détails même à un grossissement 20 ×. Le système mécanique techniquement unique de stabilisation de l'image des ZEISS 20 × 60 T* S garantit une expérience de visionnage parfaite : les inévitables tremblements qui surviennent pendant l'observation avec des jumelles tenues à la main peuvent être éliminés aisément en appuyant sur un simple bouton.

ZEISS Victory FL 8x32

Stabilisateur de vision

Le système de stabilisation de vision purement mécanique avec son ressort monté à la cardan et son effet d'amortissement magnétique fonctionne immédiatement en touchant un bouton, en silence et sans batterie. Il en résulte une expérience unique comme vous n'en aviez jamais vu auparavant, totalement libérée des inévitables tremblements de la main.

Performance extrême en grossissement et diamètre de lentilles

Le grossissement de 20 x donne un remarquable niveau de résolution des détails. Vous pouvez identifier les moindres détails même à longue portée. Faites de l'identification des oiseaux un véritable plaisir et reconnaissez aisément même les oiseaux de passage distants. La lentille de 60 mm et les systèmes de prisme Porro fournissent une luminosité extrême.

Mécanique robuste

Le stabilisateur d'image est un chef-d'œuvre mécanique et a naturellement besoin de protection pendant un usage rude, quand il est inactif ou pendant le transport. Le verrouillage automatique et sûr des pièces mobiles quand il n'est pas utilisé et la robuste protection en caoutchouc du boîtier en métal servent à protéger les optiques et mécanismes internes.

Traitement ZEISS T*

Le traitement ZEISS T* est la garantie d'images brillantes à contraste élevé dont vous ferez l'expérience avant tout dans des conditions défavorables de faible lumière et au crépuscule. Derrière cela, il n'y a toutefois pas de formule spécifique pour développer les couches. Il s'agit au lieu de cela d'une technologie constamment ajustée pour satisfaire les nouveaux matériaux de verre et les exigences qui varient d'une lentille à l'autre.

Performance

Grossissement

20 ×

Diamètre effectif de la lentille

60 mm

Diamètre pupillaire de sortie

3 mm

Facteur crépusculaire

34.6

Champ de vision à 1 000 m (yds)

52 m (171 ft)

Angle d'observation subjectif

60° Ww

Distance focale proche

14 m (45.9 ft)

Plage de réglage dioptrique

− 7.0 | + 7.0 dpt

Écart pupillaire de sortie

Écart pupillaire

57 – 73 mm

Type de verre

Achromat

Système à prisme

Porro

Features

LotuTec | Rempli d’azote

- | -

Résistance à l'eau

-

Physical

Température de service

− 20°C | + 40°C (− 4°F | + 104°F)

Longueur

275 mm (10.8 ")

Largeur à une distance interpupillaire de 65 mm

161 mm (6.3 ")

Poids

1,660 g (58.6 oz)

Accessoires pour jumelles

Performance améliorée.

Ces accessoires pratiques ont été développés par des observateurs des oiseaux et de la nature pour des observateurs des oiseaux et de la nature et se concentrent toujours sur les besoins de l'utilisateur.

ZEISS Nature Observation Catalogue

Brochure

Instructions

ZEISS 20x60 S

Recherche de revendeurs

Veuillez saisir votre adresse pour trouver le revendeur le plus près de chez vous: