L'expérience ultime d'imagerie mobile.

Profitez de votre créativité


Faites des portraits éloquents avec le célèbre look ZEISS et le légendaire Biotar Bokeh avec son effet bokeh ondoyant caractéristique.

Aucun compromis sur la performance

Expérience d'imagerie exceptionnelle.

Polyvalence maximale


Le système multifocal (16 mm, 26 mm, 50 mm) et une ouverture maximale de 1.48 vous permettent de photographier n'importe quel paysage.

400+

millions d'utilisateurs dans le monde

40+

pays et régions

200

millions de capacité de smartphones par an

70%

employés travaillent sur la R&D

Partager une vision commune

ZEISS et ses 130 années d'expertise unique dans la photographie, la cinématographie et l'imagerie mobile, et vivo, fabricant de smartphones, leader technologique à forte croissance, joignent leurs forces pour passer au niveau supérieur de l'imagerie mobile. Les deux partenaires partagent l'ambition d'anticiper et satisfaire les besoins des consommateurs les plus exigeants, la volonté de ne faire aucun compromis en termes de qualité et de précision ainsi que celle de défier les limites de l'imagerie mobile grâce à la recherche conjointe et au développement au laboratoire the vivo ZEISS Imaging Lab

vivo est enthousiaste à l'idée de donner aux utilisateurs du X60 la meilleure expérience de photographie mobile en mettant à profit les capacités de ZEISS, une légende dans le monde de l'optique depuis 175 ans. Les smartphones sont devenus une extension du mode de vie des consommateurs pour enregistrer et capturer les moments pleins de joie de leurs vies, faisant ainsi de la photographie mobile une partie primordiale de l'expérience utilisateur. Nous avons collaboré avec ZEISS pour apporter une netteté, une clarté et une qualité d'image inégalées aux smartphones vivo."

Spark Ni, Vice-président senior et Directeur général du marketing de vivo

Le partenariat entre vivo et ZEISS, c'est toute une question d'imagerie mobile. L'ampleur de l'expertise de plusieurs décennies de ZEISS en technologies optiques et imagerie permettra à vivo d'améliorer la performance d'imagerie de ses smartphones fleurons."

Jörg Schmitz, Chef de ZEISS Consumer Products