* La chasse de nuit est par principe interdite en France et ne peut être autorisée que sur décision administrative, dans des circonstances particulières. L’utilisation d’appareils à imagerie thermique pour la chasse est par principe interdite selon la loi française. Leur utilisation peut être exceptionnellement autorisée par arrêté préfectoral dans un but précis, sur des zones déterminées pour des durées limitées et/ou pour des personnes définies, notamment lorsque l’appareil est associé à une lunette de visée. C’est de la responsabilité publique de s’assurer que l’achat et l’utilisation de cet appareil sont autorisés conformément aux lois, réglementations ou décisions administratives applicables localement et, le cas échéant, de s’informer sur les conditions d’utilisation et de les respecter strictement. ZEISS ne peut être tenu responsable de toute utilisation non conforme aux lois, réglementations ou décisions administratives applicables localement. Ces appareils n’ont pas été développés à des fins militaires.

ZEISS DTC 4/50

Une précision maximale.

En tant que chasseur responsable, vous voulez être sûr de respecter les principes de la chasse. Blesser un animal n'est pas acceptable. Pour y parvenir, vous devez pouvoir compter sur un tir atteignant l'endroit souhaité.. Le clip-on thermique ZEISS DTC 4/50 clip-on garantit une précision maximale. Le grand capteur 640x512 impressionne par une remarquable valeur de NETD. Vous obtenez ainsi une image nette et claire qui vous permet de chasser le gibier en toute sécurité, aussi bien en forêt qu'en plaine, grâce à une reconnaissance optimisée des détails.

L'assistant au tir d'essai numérique permet un zérotage facile et rapide de votre DTC 4/50 à l'aide de l'application ZEISS Hunting. Une fois la combinaison du clip-on thermique avec la lunette de visée réalisée, vous pouvez enregistrer le réglage en tant que profil dans l'application. Vous pouvez enregistrer jusqu'à quatre profils de tir et passer ainsi aisément le clip-on d'une lunette de visée à l'autre.

Expected to be available from February 2024:
Unable to load form.
ZEISS DTI 3/35
ZEISS DTI 3/35
ZEISS DTI 3/35
ZEISS DTI 3/35
ZEISS DTI 3/35
ZEISS DTI 3/35
ZEISS DTI 3/35
ZEISS DTI 3/35
ZEISS DTI 3/35

Une précision maximale

Les clips-on thermiques ZEISS DTC 4/50 disposent de lentilles en germanium de haute qualité optimisées pour le rayonnement thermique, des capteurs de dernière génération de 12 microns, un écran large HD AMOLED et un traitement d'image perfectionné afin de fournir une reconnaissance des détails sans compromis et une précision maximale.

Facile à utiliser

La manipulation intuitive et la possibilité d'interagir facilement avec le clip-on thermique sont déterminantes pour la réussite de la chasse dans des conditions de faible luminosité. La position centrale de la tourelle de mise au point sur la partie supérieure du clip-on permet une manipulation et un réglage précis. .

Assistant de tir d'essai numérique

Pour garantir une parfaite coordination de la lunette de visée, duclip-on thermique et de la carabine, il est indispensable d'effectuer un tir d'essai avec attention et précision. Le ZEISS DTC est pourvu d'un assistant de tir d'essai numérique. 'oépration est facilitée par l’application ZEISS Hunting qui rend ce processus plus rapide, plus simple et encore plus précis.

Un équipement utilisable sur plusieurs lunettes de visée

Grâce à l'adaptateur DTC de haute qualité, la combinaison en une seule fois du clip-on thermique avec la lunette de viséeoffre une précision de reproduction exceptionnelle, même si vous dissociez le clip-on de la lunette de visée, par exemple pendantle transport, ou que vous le remettez en place. De plus,le ZEISS DTC 4/50 vous offre toujours le plus grand champ de vision possible, quel que soit le grossissement de la lunette de visée, grâce aux deux réglages de zoom ooferts par le DTC .

Adaptateur ZEISS DTC en deux éléments

Un adaptateur est nécessaire pour fixer le ZEISS DTC sur votre lunette de visée. L'adaptateur ZEISS en deux éléments vous offre le meilleur de la technologie en vous permettant un montage et un démontage faciles et rapides du clip-on thermique. Grâce aux différents profils de tir d'essai de la DTC, l'adaptateur ZEISS peut être utilisé avec 4 lunettes de visée différentes. La monture à baïonnette permet un échange rapide sans aucune déviation de tir.

Performance

Distance focale

50 mm

Ouverture

f/1.1

Champ de vision à 100 m (yds)

15.4 m (46 ft)

Angle de vue objectif

8.8° x 7.0°

Plage

2.635 m (2.883 yd)

Résolution du capteur

640 x 512

Pas de pixel de capteur

12 μm

NETD Valeur

≤ 25 mK

Résolution d'affichage

1024 x 768

Fréquence d'affichage des images

50 Hz

Type d'affichage

AMOLED

Grossissement optique

0,65 | 1,0

Zoom numérique maximum

-

Échelons de zoom

-

Plage de réglage vertical à 100 m

55 cm

Plage de réglage latéral à 100 m

88 cm

Ajustement par clic à 100 m

1.60 cm

Fonctions

Type de piles

Li-Ion

Durée de service des piles

5 h

Mémoire interne

32 GB

WLAN

+

Bluetooth

-

Fonction Livestream (vidéo et photo)

+

Caractéristiques physiques

Température de service

− 10°C | + 50°C (+ 14 °F | + 122°F)

Largeur x hauteur x longueur

182 x 61 x 65 mm (7.2 x 2.4 x 2.6")

Poids

680 g (24.0 oz)

Imagerie thermique accessoires

Améliorez votre expérience. Avec des accessoires parfaits.

Des performances maximales pour un succès de chasse maximal.

ZEISS Thermal Imaging Clip-Ons

Brochure

ZEISS Hunting Catalogue

Brochure

Instructions

ZEISS DTC 4

Application ZEISS Hunting

L'application pour les chasseurs d'aujourd'hui.

Plus de 100 000 chasseurs dans le monde apprécient déjà les atouts des fonctions polyvalentes de l'application ZEISS Hunting. Toujours à portée de main sur le terrain, l'application permet de documenter les événements et expériences de chasse quand ils se produisent. Plus d'information

Également disponible par le navigateur :
hunting.zeiss.com

Recherche de revendeurs

Veuillez saisir votre adresse pour trouver le revendeur le plus près de chez vous: