Verres à teinte variable avec la technologie PhotoFusion.
Une paire de lunettes pour toutes les occasions.

  • Verres solaires à teinte variable

    Les verres à teinte variable : sophistication et polyvalence

    Imaginez que vous avez une paire de lunettes qui réponde à tous vos besoins visuels tout en vous apportant un maximum de confort dans votre vie de tous les jours. C'est exactement ce que recherchent de nombreux porteurs de lunettes. Les verres à teinte variable avec la technologie PhotoFusion de ZEISS transforment quasiment votre rêve en réalité : ils s'adaptent aux variations de luminosité en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, s'obscurcissent et s'éclaircissent rapidement et garantissent une vision confortable. Bénéficiez d'une vision nette 24h/24 sans problème ni besoin de changer vos verres. Ils sont ainsi parfaitement adaptés à la pratique de sport ou aux voyages ainsi qu'aux personnes extrêmement sensibles à la lumière ou aux enfants.

    Bénéficiez d'une vision optimale sans sacrifier aux canons de la mode car vos verres à teinte variable sont disponibles en gris et en marron, des couleurs hyper tendance.

    Nos verres à teinte variable avec la technologie PhotoFusion de ZEISS proposent bien évidemment une protection intégrale contre les rayons UVA et UVB dans tous les niveaux de teinte.

  • Le secret de PhotoFusion

    Le secret de PhotoFusion

    Des molécules photosensibles infatigables sont à l'œuvre ici ! Ces particules photosensibles aident le verre à dévoiler son talent exceptionnel : à la lumière du soleil, les surfaces de ces molécules photosensibles augmentent ce qui obscurcit le verre et le font avec plus ou moins d'intensité en fonction de la puissance du soleil et des rayons UV. Cela permet d'obtenir une intensité de teinte adaptée et confortable, quelle que soit la luminosité. Quand vous êtes dans une pièce et qu'il y a peu de rayons UV, les molécules se « replient » et les verres s'éclaircissent garantissant une vision optimale à l'intérieur.

    La base de cette transformation est une simple réaction chimique découverte en 1960 et perfectionnée jusqu'à aujourd'hui. La vitesse d'action des molécules témoigne de la qualité des verres à teinte variable ; et nos molécules sont rapides : les verres PhotoFusion de ZEISS s'obscurcissent en seulement 15 à 30 secondes en plein soleil ou lorsque la lumière est forte ; à l'intérieur, ils s'éclaircissent à nouveau complètement en 5 à 10 minutes. *

    *Valeur moyenne pour les modèles 1.67 et 1.6 et les verres en polycarbonate. La performance dépend des matériaux, de la température et de la luminosité.

  • Options supplémentaires
  • Trouver un opticien

    Les opticiens près de chez vous

    Les opticiens près de chez vous. Ils vous donneront des informations détaillées et configureront des verres solaires individualisés pour répondre à vos besoins visuels uniques...

    • Recherche avancée

Partagez cet article