Verres de lunettes ZEISS EnergizeMe

Laissez respirer vos yeux.

Verres de lunettes ZEISS EnergizeMe

Laissez respirer vos yeux si vous portez des lentilles et réduisez votre niveau de fatigue numérique.

Maintenant, et pour la première fois, les verres de lunettes vous aident à reposer vos yeux et à réduire votre niveau de fatigue numérique. Profitez de la fin de la journée après le port de vos lentilles de contact avec ZEISS EnergizeMe.

ZEISS EnergizeMe est le résultat de l'association unique, testée avec succès, d'une nouvelle conception de verre, d'une technologie innovante et d'un revêtement de grande qualité aidant les yeux fatigués à se reposer et empêchant les médias numériques d'accentuer encore la fatigue oculaire.1)

  • Les avantages offerts

    Avantages pour les porteurs de lentilles de contact

    avantages pour les porteurs de lentilles de contact

    ZEISS EnergizeMe : Les nouveaux verres de lunettes conviennent particulièrement aux porteurs de lentilles de contact. Laissez respirer vos yeux après le port de lentilles de contact.

    • Aide à reposer les yeux fatigués
    • Réduit la fatigue numérique
    • Vision claire et nette

    9 testeurs sur 10 se sont sentis apaisés et ont pu réduire la fatigue numérique
    avec les verres EnergizeMe1)

  • Les verres de lunettes ZEISS EnergizeMe : pour qui ?

    Pour une vue reposée après le port de lentilles de contact !

    Yeux fatigués, qui piquent ? Vos lentilles de contact vous gênent ? Vous ressentez une fatigue numérique ? – Avec les verres de lunettes ZEISS EnergizeMe, vos yeux respirent après une période de port de lentilles de contact.

    Porter des lentilles de contact plus longtemps que prescrit augmente l'irritation des yeux.<sup>2)</sup>

    Porter des lentilles de contact plus longtemps que prescrit augmente l'irritation des yeux.2)

    Travailler ou jouer sur écran et sur d'autres appareils numériques, comme les smartphones et tablettes, est devenue une réalité quotidienne pour beaucoup de gens. Mais une utilisation intensive de périphériques avec écran, surtout avec un port de lentilles de contact pendant une période prolongée, provoque plus de fatigue – également connu sous le nom d'inconfort des lentilles de contact et fatigue oculaire numérique.2, 3)

    La majorité des porteurs de lentilles de contact passe habituellement aux verres de lunettes pour un soulagement après le port intensif des lentilles de contact. Mais les verres de lunettes classiques ne sont pas faits pour fournir le niveau requis de détente des yeux attendus par les porteurs de lentilles de contact afin de continuer leur vie quotidienne..4)

    ZEISS a développé la première solution de verres de lunettes qui répond aux besoins particuliers du porteur de lentilles de contact.

     

    88 % des porteurs de lunettes qui passent plus de deux heures par jour devant des appareils numériques font l'expérience d'une fatigue numérique 83)

    ZEISS EnergizeMe est disponible pour toutes les tranches d’âge :

    ZEISS EnergizeMe
    Verres unifocaux

    ZEISS EnergizeMe
    Digital

    ZEISS EnergizeMe
    Verres progressifs

    ZEISS EnergizeMe, une nouvelle conception de verres réalisée avec la technologie ZEISS Digital Inside et le traitement de haute qualité ZEISS DuraVision BlueProtect, spécialement conçu pour les porteurs de lentilles de contact.

    En coopération avec des professionnels de la vue, ZEISS a recherché une solution de verres de lunettes qui répond aux besoins des porteurs de lentilles de contact pour de meilleurs soins de santé oculaire.

  • Technologie

    C’est ainsi que les verres de lunettes ZEISS EnergizeMe vous aident à mieux voir

    ZEISS EnergizeMe est la solution confortable de verres de lunettes destinée à ceux qui portent des lentilles de contact pendant plus de 3 à 5 jours par semaine et souhaitent reposer leurs yeux.

    1//

    Concept ZEISS EnergizeMe

    Ce design spécial est adapté au profil de vision spécifique des porteurs de lentilles de contact et réduit la fatigue oculaire après le retrait des lentilles.

    • Vision large et reposante

    94 % des testeurs ont un champ de vision large de très bonne qualité.1)

    2//

    Technologie ZEISS Digital Inside

    Cette technologie innovante a été spécialement développée pour optimiser la conception des verres pour les distances de lecture, à la fois pour la lecture de magazines (38 cm) et des appareils numériques (35 cm), prévenant ainsi l’aggravation de la fatigue oculaire.

    • Vision nette sans fatigue

    93 % des testeurs ont une vision aussi nette et bonne qu’avec leurs lentilles de contact.1)

    3//

    ZEISS DuraVision BlueProtect

    Ce traitement, appliqué sur la face avant et arrière des verres, aide à réduire l’éblouissement numérique et à prévenir l’aggravation de la fatigue oculaire due à la lumière bleue émise par les écrans numériques et la lumière artificielle.

    • Réduit l’éblouissement numérique et la fatigue oculaire.

    91 % des testeurs sont moins éblouis par la lumière émise des appareils numériques.1)

Vos verres individualisés :
Les produits ZEISS peuvent être la meilleure solution pour vous.

Une vision nette, tout au long de la journée

Les produits nettoyants ZEISS

Avoir des verres sales est toujours gênant. Le nettoyage de vos verres doit être délicat, simple et efficace. C’est pourquoi ZEISS offre un large éventail de produits de nettoyage pour les verres de lunettes. 

Un simple coup de lingette ou un nettoyage en profondeur  ? ZEISS a la solution de nettoyage pour vos verres.

Des conseils personnalisés : trouver un opticien partenaire ZEISS près de chez vous.

Demandez conseil à un professionnel de la vue pour savoir si ZEISS EnergizeMe est la solution adaptée à vos besoins.

Partagez cet article

1) Les verres de lunettes ZEISS EnergizeMe ont été testés avec succès sur 130 porteurs de lentilles de contact et 14 professionnels de la vue en Espagne en 2016.

2) Srinivasan S and Subbaraman LN; The Science of Contact Lens Discomfort;Review of Optomotry, Aug 15 2015 Nichols JJ, Willcox MDP, Bron AJ, et al.The TFOS International Workshop on Contact Lens Discomfort: Executive Summary.Invest Ophthalmol Vis Sci. 2013;54:TFOS7–TFOS13. DOI:10.1167/iovs.13-13212

3) Patel, S., et al. „Effect of visual display unit use on blink rate and tear stability.“ Optometry & Vision Science 68.11 (1991): 888-892. The Vision Council 2016 digitaleye strain report: Eyes Overexposed: The Digital Device DilemmaThe Vision Council 2015 digital eye strain report: Hindsight is 20/20/20: Protégez vos yeux des écrans numériques

4) Étude globale de ZEISS menée avec 2400 porteurs de lentilles de contact et 40 professionnels de la vue aux États-Unis, en Allemagne, au Canada et en Italie, en 2015.