ZEISS remporte le prix « Top Mobile » en Chine
Le groupe d'activités Vision Care a reçu le « TOP Mobile Marketing Innovative Brand Award 2016 » pour ses campagnes de marketing digital
ZEISS Vision Care China s'est vu décerner le « TOP Mobile Marketing Innovative Brand Award 2016 » pour sa coopération avec la China Minsheng Bank, Free Lunch Fund et UCAR Inc. pour le lancement d'une série de campagnes de marketing digital innovantes destinées à faire connaître la marque ZEISS et les verres de lunettes ZEISS.
Aalen | 7 décembre 2016 | ZEISS Vision Care
Au total, ces campagnes ont généré plus d'un million d'impressions – plus de 150 000 consommateurs intéressés par la marque et les produits ZEISS. Le nombre de followers du canal officiel WeChat de ZEISS Vision Care a augmenté de 200% en un an pour atteindre plus de 240 000 consommateurs aujourd'hui.
Les métriques obtenues ont constitué un argument de poids lors de la sélection des activités de marketing digital de ZEISS en 2016 pour le célèbre prix.

Chaque année, le Centre de recherche en gestion de la communication créative de l'université de Pékin (CCM) et 17emarketing.com organisent la cérémonie des « TOP Mobile Awards », prix d'excellence du marketing digital en Chine basé sur une évaluation réalisée par les plus grands médias et agences de marketing digital chinois.
De plus amples informations sur les « TOP Mobile Awards » sont disponibles sur www.tma999.com/html/meeting
Télécharger & partager
-
Communiqué de presse
1 page, 19 kB