ZEISS remporte le prix « Top Mobile » en Chine

Le groupe d'activités Vision Care a reçu le « TOP Mobile Marketing Innovative Brand Award 2016 » pour ses campagnes de marketing digital

ZEISS Vision Care China s'est vu décerner le « TOP Mobile Marketing Innovative Brand Award 2016 » pour sa coopération avec la China Minsheng Bank, Free Lunch Fund et UCAR Inc. pour le lancement d'une série de campagnes de marketing digital innovantes destinées à faire connaître la marque ZEISS et les verres de lunettes ZEISS.

Aalen | 7 décembre 2016 | ZEISS Vision Care

Au total, ces campagnes ont généré plus d'un million d'impressions – plus de 150 000 consommateurs intéressés par la marque et les produits ZEISS. Le nombre de followers du canal officiel WeChat de ZEISS Vision Care a augmenté de 200% en un an pour atteindre plus de 240 000 consommateurs aujourd'hui.
Les métriques obtenues ont constitué un argument de poids lors de la sélection des activités de marketing digital de ZEISS en 2016 pour le célèbre prix.

Jean-Bernard Guyot
Chargé de Communication
Téléphone: +33 2 23 51 06 49
jean -bernard .guyot @zeiss .com

Chaque année, le Centre de recherche en gestion de la communication créative de l'université de Pékin (CCM) et 17emarketing.com organisent la cérémonie des « TOP Mobile Awards », prix d'excellence du marketing digital en Chine basé sur une évaluation réalisée par les plus grands médias et agences de marketing digital chinois.

De plus amples informations sur les « TOP Mobile Awards » sont disponibles sur www.tma999.com/html/meeting

Télécharger & partager

Jean-Bernard Guyot
Chargé de Communication
Téléphone: +33 2 23 51 06 49
jean -bernard .guyot @zeiss .com

ZEISS est l'un des leaders technologiques de l'industrie optique et optoélectronique à l'échelle internationale. Le groupe ZEISS développe et distribue des équipements de fabrication de semi-conducteurs, des technologies de mesure, des microscopes, des technologies médicales, des verres de lunettes, des objectifs d'appareils photos et de caméras, des jumelles et des technologies pour planétariums. Avec ses solutions, la société ZEISS améliore constamment le marché de l’optique et contribue au progrès technologique en la matière. Le groupe ZEISS est divisé en quatre segments : Semiconductor Manufacturing Technology, Research & Quality Technology, Medical Technology et Vision Care/ Consumer Optics. ZEISS est présent dans plus de 40 pays avec plus de 30 sites de production, plus de 50 points de vente et de services et environ 25 sites de recherche et de développement. Au cours de l'exercice 2014/15, les quelque 25 000 collaborateurs de l'entreprise ont généré un chiffre d'affaires d'environ 4,5 milliards d'euros. Fondée à Iéna en 1846, l’entreprise a aujourd’hui son siège à Oberkochen en Allemagne. La société Carl Zeiss AG gère le Groupe ZEISS comme une société Holding stratégique. La société Carl Zeiss AG est détenue intégralement par la Fondation Carl Zeiss (Carl-Zeiss-Stiftung).
Plus d'informations sur www.zeiss.fr

Vision Care

ZEISS Vision Care est l’un des plus grands fabricants de verres de lunettes et d’instruments ophtalmiques. Le groupe d'activités développe et produit des offres pour l'ensemble de la chaîne de valeur des lunettes qui sont distribuées à l'échelle mondiale sous la marque ZEISS. Ce groupe d'activités est affecté au segment Vision Care/Consumer Optics, qui compte environ 9 100 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 1 007 milliards d’euros au cours de l’exercice 2014/15.