Actualités et événements

Actualités

Formation à la vente à laquelle ont assisté près de 40 distributeurs internationaux de ZEISS Spectroscopy

Formation à la vente à laquelle ont assisté près de 40 distributeurs internationaux de ZEISS Spectroscopy

Formation à la vente

Alimentation et agriculture

Du 30 janvier au 3 février 2017, nous avons accueilli près de 40 distributeurs qui sont venus de partout dans le monde pour découvrir les innovations ZEISS Spectroscopy dans le secteur de l’agro-alimentaire. Parmi les points forts de cet événement de formation à la vente, nous pouvons citer, entre autres, les systèmes ZEISS extrême Corona extreme et Corona process ainsi que leurs applications pour l’analyse spectroscopique dans le secteur de l’agro-alimentaire. Les exposés des spécialistes ont été complétés par des ateliers visant à former nos distributeurs aux éventuels travaux de maintenance. Un programme au cadre culturel bien rempli avec des visites à Weimar, au Planétarium et au Musée de l’optique à Iéna est venu compléter cette semaine de formation.

« Bienvenue sur notre site Web ! »

Notre site Web en Français

Avec ces quelques mots, nous sommes heureux de vous informer qu’en plus de l’anglais et de l’allemand, notre site Web est désormais également consultable en Français.

Comment modifier la langue ? C’est très simple : Choisissez votre langue préférée en cliquant sur « Select a country » en haut de la page. Ce sélecteur de pays est accessible à partir de n’importe quelle page.

Prévisionnel

Notre site Web en chinois

Notre site Web en langue chinoise sera publié prochainement pour répondre aux exigences de nos clients et partenaires sinophones.

© Shanghai Micro-Vision Technology Ltd.

© Shanghai Micro-Vision Technology Ltd.

Séminaire NIR à Shanghai

Mesure NIR en continu pour l’industrie du tabac

Les 7 et 8 juillet 2016, Shanghai Micro-Vision Technology Ltd. a organisé une réunion très fructueuse des producteurs de tabac à Shanghai. ZEISS a présenté à cette occasion son système pour la spectrométrie NIR ARMOR – une solution dont l'objectif est d’obtenir une qualité de produit constante tout en garantissant une documentation complète de l’ensemble du procédé de fabrication du tabac. Au cours du séminaire, les nombreux participants ont assisté à une présentation complète des possibilités de mesure NIR en continu en tant qu’équipement standard pour les utilisateurs de différentes lignes de produits dans l’ensemble de l’industrie du tabac.

En découvrir plus sur ARMOR
© RMI Analytics

© RMI Analytics

Carl Zeiss Spectroscopy GmbH a parrainé la tournée annuelle des cultures 2016 de RMI Analytics, France

RMI Analytics AG est l’une des rares sociétés de conseil indépendantes dans le monde spécialisé du brassage des matières premières.

En tournée avec RMI Analytics, ZEISS a présenté son Corona extreme en combinaison avec le dernier étalonnage de TQC pour l’orge, le malt et le malt vert. Après avoir révélé les premiers étalonnages pour l’industrie du brassage il y a 11 ans, les modèles présentent une précision et une stabilité remarquables. Le système peut être utilisé en laboratoire, en mobilité et même « in-line » et il a prouvé sa fiabilité au cours de la tournée.  

Solutions par ZEISS Spectroscopy pour le maltage

Corona process

Le nouveau système de spectrométrie pour l'industrie agroalimentaire

Corona process est un système pour la spectrométrie complet qui s'adapte parfaitement dans les workflows de l'industrie alimentaire. Corona process et le logiciel système InProcess permettent de commander votre procédé plus économiquement et selon les normes de qualité les plus sévères.

Corona process

Espace presse ZEISS Corporate

Quoi de neuf ?

Tenez-vous à jour recherchez les derniers communiqués de presse ZEISS dans l’espace presse Corporate.

plus

Événements Spectromètres et Composants