Stratégie 2021

ZEISS France

Introduction

Prenez le temps de lire la stratégie 2021 de ZEISS France

Cher microscopistes ZEISS,
Depuis le 1er avril de cette année, Fabrice Schmitt a été nommé à la tête de la division RMS de ZEISS France et s’est donné comme mission d’initier un changement profond de notre organisation : l'évolution d’une orientation produit vers une orientation client, afin de la rendre plus proche de vous et donc plus réactive. Pour réussir ce défi, il s'est entouré d’une nouvelle équipe de direction. Ensemble, ils ont mis au point des mesures que nous allons vous décrire en toute transparence, pour répondre positivement à votre confiance et vous rassurer sur l’avenir.

Nouvelle organisation Commerciale

pour mieux vous accompagner et vous servir.

Nouvelle organisation du Service Après-Vente

Le Service, une priorité décisive pour ZEISS

Notre vision et notre stratégie en pleine mutation

" Comme vous le savez tous, depuis le 16 mars 2020 nous vivons une crise sanitaire sans précédent, qui n’a pas été sans effet sur votre quotidien, mais également sur le nôtre. Cette crise a eu son lot d’enseignement et nous a obligé à revoir nos méthodologies et priorités. 

Fort de cette expérience et de nos convictions, l’équipe de direction a élaboré une stratégie de changement de la société, stratégie que nous partageons avec vous. Nous souhaitons communiquer de cette vision car nous espérons que vous pourrez :

  • Nous donner votre retour sur ce projet (avis, questionnaire, satisfaction client) 
  • Nous rappeler notre ligne directrice si nous nous en éloignons
  • Nous proposer des candidats pour différents postes que nous ouvrons ou ouvrirons. " 

Fabrice Schmitt, Directeur général ZEISS RMS France

Comment rendre vivant ce partage ?

Une communication plus transparente et bilatérale

Vous pouvez rechercher proactivement sur notre site zeiss.fr/microscopy :

Nos informations produits

Découvrez tous nos systèmes en microscopie optique, électronique ou à rayons X ainsi que nos logiciels pour toutes les applications en sciences des matériaux et sciences de la vie.

Nos notes d'applications

Nous cherchons toujours à étoffer cette rubrique avec des applications originales en science du vivant ou science des matériaux, utilisant de la microscopie optiques et/ou de la microscopie électronique. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez partager vos travaux !

Nos formations

Les formations proposées par ZEISS transmettent une compréhension du contexte théorique et pratique ainsi que l'apprentissage sur les systèmes les plus modernes disponibles, dans de nombreuses applications de la biologie, de la médecine et de la science des matériaux.

Nos événements

Retrouvez les experts et les technologies ZEISS lors de nos différents évènements : salons, workshops et ZOYC.

Nos webinars & e-learnings

N’hésitez pas à nous dire quelles sont les webinars et e-learnings qui vous manquent et également à nous partager vos retours !

Notre portail client

Accédez à la liste de vos systèmes, mais également aux téléchargements des versions de nos logiciels.

Nos Newsletters

N'hésitez pas à vous inscrire à nos newsletters pour recevoir les dernières tendances et informations en microscopie.

Comment pouvez-vous nous faire vos feedbacks ?

Lien Monkey

  • Via nos questionnaires de satisfaction, envoyés après intervention. 

Nous vous remercions si vous pouviez prendre 2 minutes pour remplir ces questionnaires. Vos retours sont importants, qu’ils soient négatifs comme positifs. En effet, votre satisfaction est communiquée à nos collaborateurs, ce qui nous permet de capitaliser sur ces réussites. Vos insatisfactions entrainent une procédure interne de compréhension et rappel par un membre de notre comité de direction.
Comment jugeons-nous de votre satisfaction ? Il est important de comprendre que nous n'utilisons pas un système de notation de type scolaire, comme vous pouvez le voir dans le graphique NPS.
 

  • Par retour direct : soit via vos responsables de comptes, soit directement vers un membre du comité de direction. N’hésitez pas à nous contacter !