Turkey (Türkiye)

Instructions de manutention:

  • Veuillez revoir la déclaration de garantie ZEISS pour connaître les termes et conditions en intégralité. Pour tout besoin de service de réparation sous garantie, veuillez d’abord contacter votre revendeur ZEISS auprès duquel vous avez acheté l’objectif, ou alors contactez notre distributeur dans le pays d’achat: Trouvez votre distributeur ZEISS
  • Si vous préférez l’envoyer directement au centre de service régional ZEISS, veuillez utiliser le formulaire de réparation en ligne. Avant d’ouvrir le formulaire de réparation en ligne, rassurez-vous que vous avez bien sélectionné le pays où est basé votre revendeur. Pour valider la couverture de la garantie du fabricant pour votre objectif, veuillez joindre une copie du reçu de vente avec date et, le cas échéant, le numéro d’enregistrement de votre garantie prolongée.
  • Veuillez noter que seules les requêtes munies d’un formulaire de réparation dûment rempli seront prises en compte.
  • Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un document PDF contenant l’adresse d’expédition. Veuillez imprimer ce document et insérez-le dans votre colis bien emballé. Une fois le formulaire de réparation soumis, vous recevrez un courriel avec des instructions supplémentaires. Dès que votre objectif parviendra à notre service après-vente, vous obtiendrez un e-mail de confirmation. Après vérification à l’arrivée, vous recevrez un e-mail confirmant la réparation sous garantie avec la date d’achèvement prévue.
  • Au cas où le défaut ne serait pas reconnu comme couvert par la garantie, nous vous enverrons une estimation des coûts des réparations nécessaires dès la finition de l’inspection à l’arrivée. Nous prélevons des frais fixes de 35 euros TVA incl. (équivalent en devise locale) y compris les taxes gouvernementales actuelles et le port de retour pour chaque estimation de coûts. Si vous nous confiez la tâche de faire les travaux de réparation nécessaires, vous serez alors complètement exempté des frais pour l’estimation des coûts. Lorsque vous recevrez notre estimation des coûts, il vous reviendra de décider si nous allons réparer votre objectif ou pas. Nous réviserons aussi votre objectif durant la période de garantie en dehors de votre zone de garantie, les frais de réparation revenant en effet à votre charge - veuillez trouver les instructions relatives aux réparations hors garantie. Votre adresse de service pour la garantie du fabricant ZEISS:

ZEISS Authorized Service Provider
Herbert Geissler GmbH
Lichtensteinstraße 75,
72770 Reutlingen
Germany

  • Pour des raisons juridiques, nous vous demandons de respecter les termes et modalités suivantes: