Faites de nouvelles découvertes.

Produits ZEISS pour l'observation de la nature.

’Plus‘ est le mot-clé de l'observation de la nature. Les observateurs des oiseaux veulent en découvrir plus, distinguer plus de détails et identifier plus d'espèces – plus de tout.

ZEISS répond à leurs souhaits avec plus d'innovations techniques qui se reflètent toutes dans l'une des gammes de produits les plus variées.

Si vous recherchez des jumelles compactes de poche, des polyvalentes fiables de toutes sortes pour l'observation de la nature, de puissantes longues-vues pour des perspectives très détaillées ou des jumelles premium polyvalentes qui ne font pas de compromis, vous découvrirez ici le produit parfait pour vos besoins.

Les jumelles de la gamme ZEISS Victory SF sont spécialement conçues et fabriquées pour les observateurs des oiseaux et de la faune et sont le premier choix de toute personne ayant la passion des grands espaces. Les nouvelles ZEISS Victory SF 32 sont un complément idéal à la gamme SF.
Parce que pour les observateurs des oiseaux, l'objectif est de trouver et observer même les oiseaux les plus discrets sur une période assez longue pour une identification claire, étayée par la beauté de leurs détails. Le champ de vision extrêmement large, le rendu fidèle des couleurs et l'ergonomie unique des Victory SF 32 en font les jumelles idéales pour capturer de tels moments.

Découvrez-en davantage. Avec des optiques qui permettent aux amoureux de la nature de trouver leurs cibles plus rapidement, de les identifier plus précisément et de les observer plus longtemps.

Les jumelles premium les plus polyvalentes de ZEISS.

ZEISS Victory SF

ZEISS Victory SF 42

Available
May 2020

ZEISS Victory SF 32

Champ de vision extrêmement large

Le grand champ de vision des jumelles ZEISS Victory SF permet de découvrir les oiseaux plus aisément, de les identifier plus précisément et de déterminer leurs espèces plus rapidement.  

Concept UFL pour des instants plus détaillés

Le système optique aux verres fluorés SCHOTT donne une résolution et une fidélité des couleurs optimales pour une identification rapide et sûre des espèces d'oiseaux par les plus infimes détails de leur plumage.

Davantage de précision et des heures d'observation

Le concept ErgoBalance des jumelles ZEISS Victory SF permet une observation sans efforts heure après heure. Le concept SmartFocus garantit un positionnement optimal de la molette de mise au point. Une mise au point rapide et précise est garantie même après des heures d'observation.

Trouvez ce que vous cherchez.

Avec un champ de vision extrêmement large.

Les oiseaux se cachant fréquemment dans un dense couvert, il est essentiel d'avoir un grand champ de vision pour vous permettre de détecter le moindre mouvement. Le grand champ de vision des jumelles ZEISS Victory SF augmente la zone d'intérêt observable jusqu'à 20 % par rapport à d'autres jumelles. Selon le modèle, le champ de vision est compris entre 120 m et 155 m, donnant à l'utilisateur une vue d'ensemble impressionnante. 

Avec un champ de vision extrêmement large
Sans champ de vision extrêmement large

La gamme Victory SF se caractérise par un champ de vision exceptionnellement large qui fixe de nouveaux standards dans l'observation de la nature.

Confirmez tous les détails.

Avec une qualité  d'image fidèle.

Il ne peut y avoir aucun compromis pour l'identification des oiseaux – les détails fins doivent être reconnus en quelques secondes pour une identification précise et fiable. La gamme ZEISS Victory SF a été développée pour surmonter les situations les plus exigeantes rencontrées pendant l'observations des oiseaux. La performance optique a été maximisée avec le concept UFL. Ceci permet à l'utilisateur de maîtriser les scénarios les plus exigeants de l'observation des oiseaux, garantissant ainsi que chaque instant précieux est capturé avec une extrême clarté.

Avec concept UFL
Sans concept UFL

Le système optique avec verres fluorés SCHOTT réduit les aberrations chromatiques, augmente le contraste et garantit une fidélité exceptionnelle des couleurs.

Des heures d'observation concentrée.

Avec une ergonomie spécialement conçue.

Pour profiter pleinement de certains des instants les plus époustouflants de la nature, comme la beauté de rapaces en migration au-dessus d'un point névralgique, le temps est un ingrédient fondamental. De longues périodes d'observation sont souvent nécessaires. L'ergonomie de vos jumelles est par conséquent essentielle. C'est la raison pour laquelle les jumelles ZEISS Victory SF sont fabriquées avec un design ergonomique unique. Le concept SmartFocus inclut une molette de mise au point positionnée à la perfection, qui permet une mise au point rapide et précise même après de nombreuses heures d'observation (entre 1,6 et 1,8 tour, en fonction du modèle). En outre, le concept ErgoBalance des jumelles – avec le centre de gravité rapproché de l'utilisateur – garantit une observation sans efforts sur de longues périodes. Vous avez ainsi plus de temps pour profiter des nombreux instants magiques que la nature vous offre.

Le concept SmartFocus garantit une mise au point précise

Le concept ErgoBalance garantit une observation sans efforts

Découvrez les produits qui répondent à toutes vos exigences.

La qualité que vous emportez partout.

Jumelles de ZEISS.

Le compagnon compact.

ZEISS Victory Pocket

Le faible poids et le concept de pliage asymétrique des ZEISS Victory Pocket en font une paire de jumelles particulièrement maniable. Bien que petites, leur design innovant, leurs systèmes mécaniques et leur robustesse satisfont même les exigences les plus strictes. Avec leur large champ de vision et leurs lentilles en verre FL, elles donnent une image particulièrement nette et détaillée.

Parfaites pour chaque voyage.

ZEISS Terra ED 42

L'action fluide et l'excellente préhension de la molette de mise au point des ZEISS Terra ED 42 permettent une mise au point particulièrement rapide et aisée. Elles peuvent par ailleurs être utilisées dans de rudes situations extérieures grâce à leur boîtier étanche et renforcé aux fibres de verre. Le verre SCHOTT ED et le revêtement multicouches hydrophobe de leurs lentilles satisfont les exigences optiques les plus élevées tandis que le modèle lui-même présente des caractéristiques optimales de visionnage et maniement.

Idéales pour chaque voyage.

ZEISS Terra ED Pocket

Comme leur nom l'indique, les ZEISS Terra ED Pocket sont des jumelles extrêmement compactes et légères. Elles donnent de remarquables images dans leur catégorie et impressionnent grâce à leur maniement intuitif.

Les jumelles polyvalentes pour tous les besoins en observation de la nature.

ZEISS Conquest HD

Avec les ZEISS Victory SF 42, les Conquest HD sont un autre modèle polyvalent de la gamme de produits. Des verres haute définition garantissent une excellente résolution des détails et un rendu naturel des couleurs, tandis que le traitement multicouches T* assure une image lumineuse, cristalline et à haut contraste. Le revêtement LotuTec® garantit une vue claire dans toutes les conditions météorologiques.

Découvrez le cœur et l'âme de la nature.

Longues-vues de ZEISS.

La longue-vue la plus puissante de ZEISS.

ZEISS Victory Harpia

Avec la ZEISS Victory Harpia, vous atteignez une toute nouvelle dimension de l'observation de la nature et des oiseaux. Sa mise au point rapide DualSpeed permet un ajustement rapide et précis de mise au point même à des facteurs de grossissement élevés. Le mince oculaire assure une visualisation confortable et présente une monture à baïonnette pour un verrouillage sûr. Elle constitue de plus un système optique nouveau et inhabituel doté d'un zoom grand angle 3×, d'un grossissement pouvant atteindre 70× et d'un choix entre des diamètres d'objectif de 85 et 95 mm.

Le compagnon de l'explorateur.

ZEISS Conquest Gavia 85

La ZEISS Conquest Gavia 85 est un inestimable compagnon lors des expéditions hors des sentiers battus. Le système de lentilles à haute résolution et la mise au point rapide et précise transforment les instants fugaces en images inoubliables. Le corps en magnésium et les dimensions compactes la rendent légère et facile à porter. Des prismes en toit exceptionnellement précis et un système de lentilles HD garantissent une image lumineuse et claire.

Protéger ce que nous aimons.

Projets de conservation de la nature de ZEISS.

Les optiques ZEISS donnent de fascinantes observations et d'inoubliables instants aux amoureux de la nature et observateurs des oiseaux dans le monde entier. Une raison suffisante pour protéger ce que nous observons aussi bien que nous le pouvons. C'est pourquoi ZEISS supporte activement de nombreux projets de conservation de la nature.

BirdLife International

Au Maroc, ZEISS et BirdLife International travaillent ensemble pour protéger l'ibis chauve, l'une des espèces les plus rares au monde, de l'extinction. Les intenses activités montrent les premiers signes de réussite puisque la population croît à nouveau.

Young Birders Weekend – Cornell Lab of Ornithology

ZEISS et le Cornell Lab of Ornithology encouragent les jeunes observateurs des oiseaux. Le week-end des observateurs rassemble de jeunes gens désireux de partager et intensifier leur enthousiasme pour l'observation des oiseaux.

Migrant Bird Projekt Israel

Avec la Society for the Protection of Nature in Israel (SPNI), ZEISS protège diverses voies de migration sur Israël. Les mesures comprennent la renaturation de bassins de poissons, la mise en place de sites de repos et d'alimentation et la conservation de sources de nourriture. Suite à cela, de nombreuses espèces rares disposent désormais d'une route sûre lors de leur migration annuelle vers l'Afrique.

Grassland/Reed Birds Conservation Program

Les oiseaux de prairies nidifient au sol et sont par conséquent gravement menacés par les prédateurs nocturnes. En collaboration avec l'organisme Naturschutzbund Vorarlberg, ZEISS voue ses efforts à la protection de ces oiseaux par le management du biotope et la défense intense contre les prédateurs. Le projet a déjà engrangé de nombreux succès au niveau local.

Champions of the Flyway

L'objectif de l'événement est de promouvoir l'observation des oiseaux tout en collectant des dons pour leur protection. ZEISS parraine de nombreuses équipes qui participent à ce marathon de 24 heures d'observation des oiseaux et apporte son aide à l'organisation du gala d'ouverture. Depuis 2014, l'événement a pu collecter des dons d'un montant total de 350 000 USD.

L'ornithologue et protecteur de la nature Richard Porter teste la Victory SF 32.

L'ornithologue et protecteur de la nature britannique Richard Porter, qui fut l'un des premiers à tester les jumelles ZEISS Victory SF 32, s'est montré très enthousiaste : « Les jumelles étaient parfaitement équilibrées et dotées d'optiques exceptionnelles. Il ne faisait aucun doute qu'elles deviendraient immédiatement un élément essentiel de mon arsenal d'observation. Avec les Victory SF 32, j'étais en mesure de réagir instinctivement. Dans toutes les situations – côte, marécage, roseaux, forêt – j'ai trouvé que même les oiseaux les plus insaisissables étaient faciles à suivre – et identifier ». Perpétuel observateur des oiseaux, Richard Porter ne sait que trop bien que « Parfois, seules de petites caractéristiques du plumage font une différence cruciale qui permet d'identifier précisément une espèce. De tels défis dans l'identification des oiseaux ne permettent pas de compromis avec les optiques. »

Rejoignez la communauté ZEISS Birding.

Suivez-nous en ligne:

Join the ZEISS Birding community.

Follow us online:

ZEISS Birding Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des offres actuelles régulières, des informations sur les nouveaux produits et de précieux trucs et astuces d'utilisation et de maniement de vos optiques.

Trouvez votre revendeur ZEISS le plus proche: