Un voyage d’observation des oiseaux à gagner !

Dans le cadre de notre 175ème anniversaire, nous mettons en jeu d’autres lots fantastiques en plus du voyage

Apprendre à reconnaître les espèces d’oiseaux sur un autre continent apporte son lot de fascination. En Colombie, il y a plus de 1 930 espèces à trouver. Cette diversité s’explique par la répartition uniforme des différents habitats. Vivez-le par vous-même : avec notre partenaire Rockjumper, nous mettons en jeu deux places pour un voyage d’observation des oiseaux pour deux personnes en octobre 2022. En petit groupe et accompagnés d’un guide qui connaît les meilleurs endroits pour observer les oiseaux, vous vivrez un voyage inoubliable. D’autres lots de grande qualité, parmi lesquels 10 packs de matériel d’observation des oiseaux, sont mis en jeu pour tous les participants.

Vidéo: ©Bobby Wilcox/Rockjumper.

Gros lot

Un voyage d’observation des oiseaux en Colombie

En Colombie, il y a davantage d’espèces d’oiseaux que dans tout autre pays. On trouve plus de 1 900 espèces dans la diversité de cet incroyable pays. Notre voyage nous amènera dans les montagnes de la Santa Marta et sur la péninsule de Guajira, sur la côte nord de la Colombie. Le massif de la Santa Marta est une chaîne isolée sur la côte caribéenne et un véritable trésor de biodiversité.

Autres lots :

10 packs de matériel d’observation des oiseaux

En guise d’autres lots, nous mettons en jeu 10 packs de matériel d’observation des oiseaux de grande qualité composés d’une Terra 8x32, bandoulière croisée, d’une casquette, d’un sweatshirt à capuche, d’un calepin Moleskine de qualité supérieure et de l’édition reliée de Collins Bird Guide.

Le concours fonctionne de la façon suivante

Participer au concours est un jeu d’enfant. Veuillez saisir vos informations dans le formulaire ci-dessous. Le tirage au sort des vainqueurs aura lieu en février 2022. Nous les informerons par écrit.

Participez et remportez l’un des fantastiques lots !

Unable to load form.
Unable to load form.