Découvrez la beauté partout.

Les semaines de découvertes ZEISS

Économisez jusqu'à 300 euros

Les semaines de découvertes ZEISS

Économisez considérablement sur l'achat d'objectifs grand angle ZEISS de 12 à 35 mm*.

Le monde est là pour être exploré. Si l'on vous demande ce qu'est la beauté, que répondriez-vous ? L'absence de défauts ? Des édifices modernes, resplendissants – s'élançant de façon spectaculaire dans le ciel ? Les couleurs ? Ou penseriez-vous au sommet d'une montagne, recouvert d'arbres à travers les derniers rayons d'un soleil couchant ? Un vieux pont rouillé reliant deux chemins forestiers ? Une plage après un orage ?

Comme dit le dicton : « La beauté est dans les yeux de celui qui regarde ». Ou en d'autres termes, on peut voir la beauté partout, des villes grandioses jusqu'aux paysages pittoresques. C'est pourquoi nous sommes fiers d'annoncer les semaines de découvertes ZEISS entre le 15 juin et le 31 juillet 2018. Économisez jusqu'à 300 euros sur le prix de vente d'une sélection d'objectifs grand angle ZEISS de 12 à 35 mm*.

Recherche de revendeurs

* Cette offre est uniquement valable pour une sélection d'objectifs grand angle ZEISS de 12 à 35 mm et concerne les gammes : Milvus, Batis, Loxia et Touit. Les achats sont limités à un objectif par gamme et par client. L'offre est valable seulement par l'intermédiaire des revendeurs ZEISS agréés participants ainsi que dans notre boutique en ligne ZEISS. Les économies se réfèrent au prix de vente conseillé par le fabricant. ZEISS et les revendeurs participants se réservent le droit d'annuler le programme à tout moment et dans la limite des stocks disponibles.

Au bout du monde

Les défis de la photographie de paysages en Antarctique et dans la Géorgie du Sud.

Voyager dans la Géorgie du Sud n'est pas une mince affaire. Pour Hans Strand, cette île représentait un rêve depuis qu'il était adolescent et il n'aurait jamais imaginé la découvrir un jour. Aujourd'hui, son rêve est devenu réalité et sa sacoche est remplie d'objectifs ZEISS haut de gamme.

Une expérience architecturale

Découvrir Munich avec l'objectif super grand angle Batis 2.8/18.

Des édifices ultramodernes et minimalistes sont ses motifs préférés. Son style photographique est caractérisé par le minimalisme et la mise en valeur des matériaux utilisés dans la construction. Ses images sont souvent de longues expositions qui confèrent aux édifices immobiles et massifs une certaine légèreté.

L'El Dorado d'un photographe

Saisir la beauté des îles Lofoten.

Timm Allrich s'est très rapidement laissé séduire par les nuits de pleine lune et l'absence de lumière et de bruits urbains. Il attendait heure après heure et nuit après nuit ce phénomène de lumière fantomatique – celui que vous n'oublierez jamais une fois que vous l'avez vu.