Longue-vue Victory PhotoScope

La longue-vue haut de gamme disposant d'un appareil photo numérique intégré et d'un facteur de zoom ultra puissant

Les nouvelles dimensions de l’observation et de la photographie

Découvrez la nouvelle dimension de l’observation et de la photographie, proposée par Carl Zeiss: grâce au Victory PhotoScope vous avez la possibilité unique en son genre de saisir les moments d’observation les plus exceptionnels. Ces moments sont alors figés sous forme de photographies. Le Victory PhotoScope est né de la combinaison entre une optique haut de gamme dédiée à l’observation et une technologie de photo numérique ultra performante qui bénéficie d’un super télé-objectif – une optique de pointe innovante dédiée à tous les instants mémorables.

  • L’essentiel

    Découvrez les principales caractéristiques de la longue-vue Victory Photoscope.

    Super-Téléobjectif

    Le PhotoScope possède tous les atouts nécessaires à la création immédiate de documents photographiques.

    Grand angle

    L'utilisateur profite d'un oculaire adapté aux porteurs de lunettes et qui offre une plage de grossissement de …

    Concept-FL lumineux

    Les couleurs exceptionnellement lumineuses et fidèles à la réalité, sont le résultat des lentilles haut de gamme à composés fluorés.

  • Critères de performance

    Simplicité d’utilisation et diversité des fonctions automatiques

    Très simple à manipuler comme toute longue-vue ZEISS et intelligent comme un appareil numérique, telles sont les caractéristiques du Victory PhotoScope. Le Victory PhotoScope est utilisable immédiatement, même sans connaissances approndies de la photo animalière. Utilisez-le en tant que longue-vue à champ de vision très généreux et grossissement maximum de 45 fois, et laissez l’électronique s’occuper de tous les réglages importants en sélectionnant le mode Auto. Les photographes expérimentés peuvent quant à eux procéder à des réglages personnalisés. Si vous êtes photographe débutant, cet appareil fera de vous un vrai pro.

    Super-Téléobjectif pour la photographie

    Le PhotoScope possède tous les atouts nécessaires à la création immédiate de documents photographiques: un objectif lumineux à zoom de facteur 3 dont la focale oscille entre 600 mm et 1800 mm (correspondance en format 35 mm), ainsi qu’un coefficient nominal d’ouverture de 1:2,4 à 1:3,3. Vos plus belles observations seront immortalisées.

    Optique grand-angle incomparable pour l‘observation

    Une longue-vue avec un champ de vision généreux de 80 m! Contrairement à d’autres types de zoom intégrés dans l’oculaire, le Victory PhotoScope est doté d’un système unique d’objectif à grand-angle constant sur toute la plage de grossissements, la perfection pour la rapidité d’observation. Unique et imbattable, l’angle de vision subjectif de 68° (80m/1000m) en grossissement 15 fois. Avec le grossissement de 45 fois vous observez vos sujets dans les moindres détails, tout en gardant un œil sur l’environnement.

    Concept FL lumineux

    Les couleurs exceptionnellement lumineuses et fidèles à la réalité, sont le résultat des lentilles haut de gamme à composés fluorés. Grâce au concept FL, vous ne verrez plus de franges colorées. Les moindres détails sont parfaitement nets et colorés. Le défi consistait à allier une image optique à la photographie. L’orientation du faisceau vous permet de profiter d’une image parfaite aussi bien dans l’oculaire que sur l’écran de contrôle numérique.

    Corps robuste et tous-temps

    Le Victory PhotoScope 85 T* FL a été conçu pour la réalisation de prises de vues exceptionnelles. Neige, pluie et tempête ne doivent pas l’en empêcher. Optique et électronique sont intégrées dans un corps robuste. L’habillage en caoutchouc résiste aux pires conditions. Sa teinte noire évite les reflets qui risquent de déceler votre présence lors d’un affût-photo. Photographiez les oiseaux et les espèces les plus farouches dans leurs milieux, sans provoquer le moindre dérangement.

    Prises de vues stabilisées

    Contrairement aux appareils reflex à miroir, le faisceau est projeté sur le capteur CCD de 7 megapixels sans le moindre bruit et en toute stabilité. Le déclenchement se fait par une télécommande électronique. Une solution de plus pour éviter les mouvements parasites si sensibles avec de tels grossissements extrêmes. Vos photos sont parfaitement nettes, même à très grande distance et en grossissement maximal.

    Ecran OLED lumineux

    Que vous vouliez voir vos prises de vues ou modifier les paramètres, l’écran de contrôle OLED surdimensionné et lumineux de 7 cm est parfaitement adapté. Il peut être déplié puis pivoter sur son axe. Vos accompagnateurs peuvent ainsi profiter pleinement de vos prises de vues. Lorsque vous ne l’utilisez pas, il se range dans son logement le long du tube.

    Fonction Autofocus-Assist

    Acceptez un peu d’aide pour la mise au point. La fonction Autofokus-Assist a été développée pour corriger les petits défauts éventuels de mise au point manuelle et assure ainsi des photos parfaitement nettes dans tous les cas.

    Fonction vidéo

    Les moments particuliers sont souvent bien plus qu’une image: un mouvement, la symbiose entre un animal sauvage et son environnement. Saisissez ces moments en format vidéo AVI. L’écran de contrôle vous permet de suivre l’enregistrement en direct et de le revivre dans toute son intensité.

    Menus diversifiés

    En plus des fonctions automatiques, de nombreux réglages manuels sont à votre disposition tels que la saisie manuelle d’une température chromatique correspondant à la balance des blancs désirée, les valeurs ISO à partir de 50 ASA, la mesure Spot, le bracketing, les expositions variables ou le réglage de l’exposition par histogrammes. Même le photographe expérimenté a par conséquent toute la liberté et la créativité nécessaires, afin d’obtenir le meilleur de lui-même et de son appareil.

    Possibilités de branchement

    La communication simplifiée avec divers supports vous facilite l’appréciation de vos prises de vues. Le Victory PhotoScope dispose de plusieurs possibilités vous permettant de transférer vos photographies rapidement et simplement vers votre ordinateur. En plus du compartiment à carte SD, une carte SD de 1 GB étant livrée de série avec l’appareil, i lest également possible de se brancher directement via la prise USB. Bien entendu, l’appareil est aussi doté d’une prise secteur.

    Nouveau traitement des lentilles

    Les gouttes d’eau glissent à la surface des lentilles, comme sur des feuilles de lotus ou des plumes d’anatidé. Profitez d’une visibilité fascinante peu importe le temps. Le traitement LotuTec® empêche l’adhérence des gouttes d’eau et de la poussière à la surface des lentilles. Dans la mesure où l’eau et la poussière ne trouvent plus d’adhérence à la surface des lentilles du Victory PhotoScope, vous passez moins de temps à l’entretien et plus de temps à l’observation de la nature.

  • Modèle

    Victory PhotoScope 85 T* FL

    L’optique de pointe rencontre la technologie photo numérique. Le Victory PhotoScope vous permet d’immortaliser des instants hors du commun. Le champ de vision très généreux vous permet de bénéficier d’un spectacle unique et avec le grossissement maximum de 45 fois vous entrez au cœur du sujet. Le corps très solide et l’habillage en caoutchouc protègent parfaitement la technologie de prise de vues et les optiques haut de gamme, même dans les pires conditions.


    Données techniques

    Ici, vous trouvez toutes les données techniques de la Victory PhotoScope 85 T* FL

    Grossissement 15 - 45 x
    Pupille d'entréemax. 85 mm
    Champ de vision à 1000m 80 - 27 m
    Distance minimum de mise au point5 m
    Mise au pointMise au point
    Etanche à l'immersion400 mbar
    Longueur438 mm
    Poids2990 g
    Capteur7 MPx CCD
    Focale (équivalent petit format) 600 - 1800 mm
    Ouverture maximale (nominale)2.4 - 3.3
    Paliers d'ouvertureopen, 11, 22
    Sensibilité ISO50 - 800
    Vitesses d'obturation B-1 - 4000 s
    ProgrammesP, A, Auto
    ExpositionPoint central, Histogrammes lumineux, Matrix, lumières, Ombre
    Balance des blancsAuto, Manuelle, substance luminescente, Lumière artificielle, Ombre nuages, Nuages, Nuages et soleil en semi-automatique
    Bracketing6 niveaux d'exposition, 2 niveaux de mise au point
    Taille de l'image7M, 4M, 2M
    Format des fichiersJPG, DNG (RAW), AVI
    Alimentation7,4 V Lithium Ion/extern
    ConnexionsUSB 2_0
    Capacité de stockageSD Card
    Référence528100
    ouvrir
    fermer

    Usage

    La Victory PhotoScope 85 T* FL est approprié à

    Peu adapté Parfaitement adaptée
    Ornithologie
    Chasse
    Observation naturaliste
    Evènements
    Voyages
    Sports nautiques
    Astronomie
    Activités de plein-air
    ouvrir
    fermer
  • Accessoires

    Pour des observations stabilisées

    Un appareil de ce type mérite d’être protégé face aux agressions extérieures. Afin qu’il reste néanmoins rapidement accessible et fasse des images parfaitement nettes, il existe des étuis de transport et des trépieds en accessoires.

    Protégé mais toujours prêt

    La nouvelle sacoche de transport dédiée à la Victory DiaScope et au Victory PhotoScope, a été conçue pour une protection optimale, un excellent confort de port et avant tout pour permettre une mise à disposition rapide. La protection de cette sacoche est particulièrement appréciée par mauvais temps. Les capuchons d’oculaire et d’objectif ont été conçus de façon à pouvoir être fixés contre la sacoche pendant les séances d‘observation. Ils ne provoquent donc aucun mouvement parasite en cas de vent et ne peuvent pas être perdus. Le système de port très élaboré vous permet de transporter l’ensemble à l’épaule et très facilement lors de marches prolongées. Ces sacoches sont réalisées sur-mesure pour les modèles Victory DiaScope et le Victory PhotoScope.

    Support stable pour observations sans mouvements parasites

    Les trépieds ZEISS en carbone ou aluminium vous permettent d’obtenir une stabilité maximale, tout en offrant une flexibilité absolue pendant vos séances d‘observation. Que vous préfériez la position assise ou debout pour l’observation, mettez-vous à l’aise et réglez le trépied selon vos envies. La nouvelle rotule offre des mouvements très fluides, tout en permettant une fermeture précise et sûre pour votre longue-vue ou votre jumelle. Le plateau à démontage rapide vous permet de remplacer en un clin d’œil votre appareil et d’intervertir la longue-vue, la jumelle ou l’appareil photo. Trépieds disponibles en version aluminium ou en version carbone particulièrement légère et qualitative.

  • Questions & Réponses

    Questions & Réponses

    • Existe-t-il une prise AV in/out ?

      Non, il n’y a pas de prise directe AV pour la transmission d’images en direct sur une télévision dans la mesure où cet appareil est destiné avant tout à des prises de vues en extérieur.

    • Quelle est la signification des abréviations?

      Signification des abréviations


      FL
      Jumelles et longues-vues dotées de lentilles à composés fluorés (FL) garantissant des images plus nettes, plus contrastées et réduisant significativement les franges colorées; les lentilles à composés fluorés sont un excellent sous-groupe des lentilles ED.


      GA

      Ancienne abréviation utilisée pour les jumelles Dialyt habillées de caoutchouc.


      T*

      Traitement multicouches ZEISS T* pour une transmission extrêmement élevée et une réduction des reflets


      MC
      Traitement multicouches ZEISS (Multi Coating)


      P / P*
      Traitement à correction de phases sur les prismes en toit, destiné à garantir une définition absolue des moindres détails. Toutes les jumelles ZEISS à prismes en toit bénéficient de ce traitement.

       

      B
      Ancienne abréviation utilisée pour les jumelles adaptées aux porteurs de lunettes.
      De nos jours toutes les jumelles et longues-vues ZEISS possèdent des oculaires adaptés aux porteurs de lunettes, l‘abréviation "B" n’a donc plus lieu d‘être.

       

      S
      Jumelle à stabilisation mécanique de l’image

       

      ED
      Extralow Dispersion = faible dispersion chromatique / réduction des franges colorées

       

      HD
      High Definition. HD n'est pas propre à un type de verre, mais décrit le résultat obtenu par des verres ED: une excellente définition

       

      HT
      High Transmission = lentilles Schott possédant d’excellentes propriétés de transmission.

       

      SF
      Smart Focus = les jumelles ordinaires nécessitent 2,5 rotations complètes de la molette de mise au point pour passer d'une butée à l'autre. La VICTORY SF n'en nécessite que 1,8.

Nous utilisons des cookies sur ce site Internet. Les cookies sont de petits fichiers textes enregistrés sur votre ordinateur par des sites Internet. Les cookies sont largement répandus et permettent d'optimiser la présentation des pages Web et de les améliorer. En continuant à naviguer sur ce site, vous déclarez accepter les cookies. plus