Lentilles de microscope

OPTIME préventif

Juste l'essentiel

Permet d'accroître la durée de vie et la fiabilité du système

Cette offre d'assistance n'englobe que les prestations de service de base pour entretenir les systèmes. Comprenant la maintenance préventive, l'assistance téléphonique ainsi que les mises à jour de sécurité et des performances, le contrat OPTIME préventif sert à accroître la durée de vie et la fiabilité des systèmes. De plus, il garantit un fonctionnement du système conformément aux spécifications. Les pièces de rechange et les frais de réparation ne font pas partie de cette offre.

OPTIME préventif couvre les prestations de service de base et consiste principalement en la maintenance préventive des systèmes. En cas de dysfonctionnement, le client assume la totalité des risques. Les prestations de service comprennent :

  • la maintenance préventive
  • les mises à jour de sécurité et des performances
  • la ligne d'appel d'urgence
Caractéristiques OPTIME
complet
avancé
préventif

Maintenance préventive

Maintenance préventive d'après les directives du fabricant (souvent accomplie une fois par an), sur accord préalable ou selon le calendrier de maintenance. Il comporte aussi la vérification des pièces d'usure durant l'inspection et le calibrage du système.

Plus d'explications
Fermer

Ligne d'appel d'urgence

Un numéro de téléphone pour contacter l’équipe ZEISS en cas d'urgence, pour soumettre un problème technique ou pour tout complément d’information.

Plus d'explications
Fermer

Mises à jour de sécurité et des performances

Mises à jour du matériel et du logiciel pour améliorer la sécurité et les performances de l'équipement comme recommandées et éditées par ZEISS.

Plus d'explications
Fermer

Maintenance corrective

Réparation (temps de travail) pour corriger un équipement en cas de défaillance.

Plus d'explications
Fermer
 

Télé-assistance

La télé-assistance requiert une connexion cryptée au réseau pour exécuter des activité, telles que l'identification des sources de dysfonctionnement, l'aide à distance, les mises à jour logicielles, etc.

Plus d'explications
Fermer
 

Assistance téléphonique / dialogue en ligne

Assistance téléphonique apportée par le personnel du centre de service après-vente de Carl Zeiss sur des questions relatives à la technique et aux applications via le téléphone ou le dialogue en ligne.

Plus d'explications
Fermer
 

Pièces de rechange

Les pièces des instruments sont échangées afin de rétablir l'entière fonctionnalité de l'équipement. Seules des pièces de rechange de ZEISS originales sont employées à cette fin.

Plus d'explications
Fermer
   

Les spécifications du contrat d'entretien informatique OPTIME personnalisé dépendent de l’offre de services pratiquée par pays.
Pour en savoir plus, veuiller contacter le représentant ZEISS.

Nous utilisons des cookies sur ce site Internet. Les cookies sont de petits fichiers textes enregistrés sur votre ordinateur par des sites Internet. Les cookies sont largement répandus et permettent d'optimiser la présentation des pages Web et de les améliorer. En continuant à naviguer sur ce site, vous déclarez accepter les cookies. plus