Docteur + Microscope opératoire

OPTIME complet

Un contrat sécurisant pour le professionnel de santé.

Une assistance complète

Le contrat d'entretien OPTIME complet est sécurisant pour le professionnel de santé. Cette offre intègre toutes les prestations de services requises pour assurer une disponibilité maximale du matériel (y compris la fourniture des pièces détachées). Cette offre fournit une assistance rapide et réactive de haute qualité, applicable à des appareils fonctionnant dans les environnements médicaux les plus exigeants. Elle permet aux professionnels de santé de se focaliser sur les soins qu’ils prodiguent à leurs patients.

OPTIME complet couvre toutes les prestations de service nécessaires à un client pour bénéficier d'une durée de disponibilité maximale et faire l'expérience d'une assistance sans soucis. Les prestations de service comprennent :

  • la maintenance préventive et corrective
  • les pièces de rechange
  • les mises à jour de
 sécurité et des performance             la télé-assistance
  • et le dialogue en ligne

Caractéristiques OPTIME
complet
avancé
préventif

Maintenance préventive

Maintenance préventive d'après les directives du fabricant (souvent accomplie une fois par an), sur accord préalable ou selon le calendrier de maintenance. Il comporte aussi la vérification des pièces d'usure durant l'inspection et le calibrage du système.

Plus d'explications
Fermer

Ligne d'appel d'urgence

Un numéro de téléphone pour contacter l’équipe ZEISS en cas d'urgence, pour soumettre un problème technique ou pour tout complément d’information.

Plus d'explications
Fermer

Mises à jour de sécurité et des performances

Mises à jour du matériel et du logiciel pour améliorer la sécurité et les performances de l'équipement comme recommandées et éditées par ZEISS.

Plus d'explications
Fermer

Maintenance corrective

Réparation (temps de travail) pour corriger un équipement en cas de défaillance.

Plus d'explications
Fermer
 

Télé-assistance

La télé-assistance requiert une connexion cryptée au réseau pour exécuter des activités telles que l'identification des sources de dysfonctionnement, l'aide à distance, les mises à jour logicielles, etc.

Plus d'explications
Fermer
 

Assistance téléphonique / dialogue en ligne

Assistance téléphonique assurée par le Service Après Vente Carl Zeiss, pour répondre aux questions d’ordre technique ou d’utilisation.

Plus d'explications
Fermer
 

Pièces de rechange

Les pièces des instruments sont échangées afin de rétablir l'entière fonctionnalité de l'équipement. Seules des pièces de rechange de ZEISS originales sont employées à cette fin.

Plus d'explications
Fermer
   

Les spécifications du contrat d'entretien informatique OPTIME personnalisé dépendent de l’offre de services pratiquée par pays.
Pour en savoir plus, veuiller contacter le représentant ZEISS.

Nous utilisons des cookies sur ce site Internet. Les cookies sont de petits fichiers textes enregistrés sur votre ordinateur par des sites Internet. Les cookies sont largement répandus et permettent d'optimiser la présentation des pages Web et de les améliorer. En continuant à naviguer sur ce site, vous déclarez accepter les cookies. plus