Docteur + Patient

OPTIME avancé

Bien plus qu’une simple maintenance corrective

L'assistance de tous les instants

L'option de service OPTIME avancé inclut une maintenance à la fois préventive et corrective ainsi qu’une télé-assistance pour assurer le haut niveau de disponibilité des systèmes avec un budget prévisible. Cette offre intègre les prestations facilitant le flux des tâches (ne comprend pas la fourniture des pièces détachées).

OPTIME avancé présente davantage de risques financiers encourus par le client en cas de dysfonctionnement ou de nécessité de remplacement du système. Les prestations de services comprennent :

  • les maintenances préventive et corrective
  • les mises à jour de sécurité et de performances             la télé-assistance
  • et le dialogue en ligne
Caractéristiques OPTIME
complet
avancé
préventif

Maintenance préventive

Maintenance préventive d'après les directives du fabricant (souvent accomplie une fois par an), sur accord préalable ou selon le calendrier de maintenance. Il comporte aussi la vérification des pièces d'usure durant l'inspection et le calibrage du système.

Plus d'explications
Fermer

Ligne d'appel d'urgence

Un numéro de téléphone pour contacter l’équipe ZEISS en cas d'urgence, pour soumettre un problème technique ou pour tout complément d’information.

Plus d'explications
Fermer

Mises à jour de sécurité et des performances

Mises à jour du matériel et du logiciel pour améliorer la sécurité et les performances de l'équipement comme recommandées et éditées par ZEISS.

Plus d'explications
Fermer

Maintenance corrective

Réparation (temps de travail) pour réparer un matériel en cas de défaillance.

Plus d'explications
Fermer
 

Télé-assistance

La télé-assistance requiert une connexion cryptée au réseau pour exécuter des activités, telles que l'identification des sources de dysfonctionnement, l'aide à distance, les mises à jour logicielles, etc.

Plus d'explications
Fermer
 

Assistance téléphonique / dialogue en ligne

Assistance téléphonique assurée par le Service Après Vente Carl Zeiss, pour répondre aux questions d’ordre technique ou d’utilisation.

Plus d'explications
Fermer
 

Plus d'explications

Les pièces des matériels sont échangées afin de rétablir l'entière fonctionnalité de l'équipement. Seules des pièces de rechange de ZEISS originales sont employées à cette fin.

Plus d'explications
Fermer
   

Les spécifications du contrat d'entretien informatique OPTIME personnalisé dépendent de l’offre de services pratiquée par pays.
Pour en savoir plus, veuiller contacter le représentant ZEISS.

Nous utilisons des cookies sur ce site Internet. Les cookies sont de petits fichiers textes enregistrés sur votre ordinateur par des sites Internet. Les cookies sont largement répandus et permettent d'optimiser la présentation des pages Web et de les améliorer. En continuant à naviguer sur ce site, vous déclarez accepter les cookies. plus