Service de réparation ZEISS

Notre Service pour votre objectif

Bienvenue dans le Service de réparation ZEISS. Veuillez s'il vous plaît, tout d'abord indiquer de quel objectif il s'agit:

Afin que nous puissions nous occuper au mieux de votre objectif, veuillez s'il vous plaît, respecter les consignes suivantes:

  • S'il s'agit d'une réparation, veuillez s'il vous plaît, tout d'abord contacter le revendeur de systèmes ZEISS auprès duquel vous avez acheté l'objectif. Alternativement, veuillez s'il vous plaît, contacter notre distributeur dans votre pays:
    Distributeurs ZEISS

  • Vous avez également la possibilité d'envoyer directement votre objectif bien emballé accompagné de notre bordereau de demande de réparation, à l'une des adresses du Service ZEISS susmentionnées. Veuillez noter que nous ne traiterons que les demandes accompagné du bordereau de réparation dûment rempli:
    Bordereau de demande de réparation

  • À l'issue de l'examen approfondi de votre objectif, vous recevrez immédiatement un devis concernant la réparation. Si le défaut relève de la garantie en raison d'un défaut matériel ou de fabrication, il y sera alors remédié par le remplacement ou la réparation. Pour apporter la preuve de la garantie, veuillez s'il vous plaît, joindre la facture du produit défectueux ainsi que la carte de garantie d'origine et, le cas échéant le numéro d'enregistrement de la garantie prolongée.
    (Indépendamment de notre garantie de fabricant, vous disposez le cas échéant, en fonction du pays concerné, des droits de garantie légaux à l'encontre du revendeur. À cette fin, veuillez s'il vous plaît, directement contacter votre revendeur.)

  • Nous facturons 26 Euros , T.V.A. et frais d'expédition en sus, pour toute demande de devis. Dans le cas d'une demande de réparation, la demande de devis est alors gratuite. Dès réception du devis, vous décidez si vous souhaitez procéder à la réparation de votre objectif.

 

Adresses du Service ZEISS près de chez vous:


Amérique

Carl Zeiss SBE, LLC
Attn: Camera Lens Division, Service
One Zeiss Drive
Thornwood, NY 10594
USA

Europe & reste du monde

Carl Zeiss AG
Camera Lens Division
Service und Vertriebszentrum
73447 Oberkochen
Germany


Afin que nous puissions nous occuper au mieux de votre objectif, veuillez s'il vous plaît, respecter les consignes suivantes:

  • S'il s'agit d'une réparation, veuillez s'il vous plaît, tout d'abord contacter le revendeur de systèmes ZEISS auprès duquel vous avez acheté l'objectif. Alternativement, veuillez s'il vous plaît, contacter notre distributeur dans votre pays:
    Distributeurs ZEISS

  • Vous avez également la possibilité d'envoyer directement votre objectif bien emballé accompagné de notre bordereau de demande de réparation, à l'une des adresses du Service ZEISS susmentionnées. Veuillez noter que nous ne traiterons que les demandes accompagné du bordereau de réparation dûment rempli:
    Bordereau de demande de réparation

  • À l'issue de l'examen approfondi de votre objectif, vous recevrez immédiatement un devis concernant la réparation. Si le défaut relève de la garantie en raison d'un défaut matériel ou de fabrication, il y sera alors remédié par le remplacement ou la réparation. Pour apporter la preuve de la garantie, veuillez s'il vous plaît, joindre la facture du produit défectueux ainsi que la carte de garantie d'origine et, le cas échéant le numéro d'enregistrement de la garantie prolongée.
    (Indépendamment de notre garantie de fabricant, vous disposez le cas échéant, en fonction du pays concerné, des droits de garantie légaux à l'encontre du revendeur. À cette fin, veuillez s'il vous plaît, directement contacter votre revendeur.)

  • Nous facturons 26 Euros , T.V.A. et frais d'expédition en sus, pour toute demande de devis. Dans le cas d'une demande de réparation, la demande de devis est alors gratuite. Dès réception du devis, vous décidez si vous souhaitez procéder à la réparation de votre objectif.

 

Adresses du Service ZEISS près de chez vous:


Amérique

Carl Zeiss SBE, LLC
Attn: Camera Lens Division, Service
One Zeiss Drive
Thornwood, NY 10594
USA

Europe & reste du monde

Carl Zeiss AG
Camera Lens Division
Service und Vertriebszentrum
73447 Oberkochen
Germany


L'objectif Zeiss ZA pour le système Sony Alpha, les objectifs zoom AF échangeables des caméscopes professionnels Sony et les objectifs Zeiss installés sur les appareils photo compacts et les caméras vidéo Sony, sont exclusivement commercialisés par notre partenaire Sony. Par conséquent, le Service et le Support concernant ces objectifs, seront mis à disposition par Sony. Les réparateurs agréés par Sony dans votre pays, sont mentionnés sur le document de garantie joint à la caméra ou à l'objectif respectif, ou sur le site Web du Service Sony de votre pays:

www.sony.com

Si vous avez des questions concernant la réparation ou la garantie de ces objectifs et appareils photo, veuillez s'il vous plaît, contacter directement le Support Sony. ZEISS ne peut procéder à aucune réparation sur ces produits.

Touit Objectifs (E-mount):

Afin que nous puissions nous occuper au mieux de votre objectif, veuillez s'il vous plaît, respecter les consignes suivantes:

  • S'il s'agit d'une réparation, veuillez s'il vous plaît, tout d'abord contacter le revendeur de systèmes ZEISS auprès duquel vous avez acheté l'objectif. Alternativement, veuillez s'il vous plaît, contacter notre distributeur dans votre pays:
    Distributeurs ZEISS

  • Vous avez également la possibilité d'envoyer directement votre objectif bien emballé accompagné de notre bordereau de demande de réparation, à l'une des adresses du Service ZEISS susmentionnées. Veuillez noter que nous ne traiterons que les demandes accompagné du bordereau de réparation dûment rempli:
    Bordereau de demande de réparation

  • À l'issue de l'examen approfondi de votre objectif, vous recevrez immédiatement un devis concernant la réparation. Si le défaut relève de la garantie en raison d'un défaut matériel ou de fabrication, il y sera alors remédié par le remplacement ou la réparation. Pour apporter la preuve de la garantie, veuillez s'il vous plaît, joindre la facture du produit défectueux ainsi que la carte de garantie d'origine et, le cas échéant le numéro d'enregistrement de la garantie prolongée.
    (Indépendamment de notre garantie de fabricant, vous disposez le cas échéant, en fonction du pays concerné, des droits de garantie légaux à l'encontre du revendeur. À cette fin, veuillez s'il vous plaît, directement contacter votre revendeur.)

  • Nous facturons 26 Euros , T.V.A. et frais d'expédition en sus, pour toute demande de devis. Dans le cas d'une demande de réparation, la demande de devis est alors gratuite. Dès réception du devis, vous décidez si vous souhaitez procéder à la réparation de votre objectif.

 

Adresses du Service ZEISS près de chez vous:

Amérique

Carl Zeiss SBE, LLC
Attn: Camera Lens Division, Service
One Zeiss Drive
Thornwood, NY 10594
USA

Europe & reste du monde

Carl Zeiss AG
Camera Lens Division
Service und Vertriebszentrum
73447 Oberkochen
Germany

ZA Objectifs (E-mount):

L'objectif Zeiss ZA pour le système Sony Alpha, les objectifs zoom AF échangeables des caméscopes professionnels Sony et les objectifs Zeiss installés sur les appareils photo compacts et les caméras vidéo Sony, sont exclusivement commercialisés par notre partenaire Sony. Par conséquent, le Service et le Support concernant ces objectifs, seront mis à disposition par Sony. Les réparateurs agréés par Sony dans votre pays, sont mentionnés sur le document de garantie joint à la caméra ou à l'objectif respectif, ou sur le site Web du Service Sony de votre pays:

www.sony.com

Si vous avez des questions concernant la réparation ou la garantie de ces objectifs et appareils photo, veuillez s'il vous plaît, contacter directement le Support Sony. ZEISS ne peut procéder à aucune réparation sur ces produits.

Afin que nous puissions nous occuper au mieux de votre objectif, veuillez s'il vous plaît, respecter les consignes suivantes:

  • S'il s'agit d'une réparation, veuillez s'il vous plaît, tout d'abord contacter le revendeur de systèmes ZEISS auprès duquel vous avez acheté l'objectif. Alternativement, veuillez s'il vous plaît, contacter notre distributeur dans votre pays:
    Distributeurs ZEISS

  • Vous avez également la possibilité d'envoyer directement votre objectif bien emballé accompagné de notre bordereau de demande de réparation, à l'une des adresses du Service ZEISS susmentionnées. Veuillez noter que nous ne traiterons que les demandes accompagné du bordereau de réparation dûment rempli:
    Bordereau de demande de réparation

  • À l'issue de l'examen approfondi de votre objectif, vous recevrez immédiatement un devis concernant la réparation. Si le défaut relève de la garantie en raison d'un défaut matériel ou de fabrication, il y sera alors remédié par le remplacement ou la réparation. Pour apporter la preuve de la garantie, veuillez s'il vous plaît, joindre la facture du produit défectueux ainsi que la carte de garantie d'origine et, le cas échéant le numéro d'enregistrement de la garantie prolongée.
    (Indépendamment de notre garantie de fabricant, vous disposez le cas échéant, en fonction du pays concerné, des droits de garantie légaux à l'encontre du revendeur. À cette fin, veuillez s'il vous plaît, directement contacter votre revendeur.)

  • Nous facturons 26 Euros , T.V.A. et frais d'expédition en sus, pour toute demande de devis. Dans le cas d'une demande de réparation, la demande de devis est alors gratuite. Dès réception du devis, vous décidez si vous souhaitez procéder à la réparation de votre objectif.

 

Adresses du Service ZEISS près de chez vous:


Amérique

Carl Zeiss SBE, LLC
Attn: Camera Lens Division, Service
One Zeiss Drive
Thornwood, NY 10594
USA

Europe & reste du monde

Carl Zeiss AG
Camera Lens Division
Service und Vertriebszentrum
73447 Oberkochen
Germany

Afin que nous puissions nous occuper au mieux de votre objectif, veuillez s'il vous plaît, respecter les consignes suivantes:

  • S'il s'agit d'une réparation, veuillez s'il vous plaît, tout d'abord contacter le revendeur de systèmes ZEISS auprès duquel vous avez acheté l'objectif. Alternativement, veuillez s'il vous plaît, contacter notre distributeur dans votre pays:
    Distributeurs ZEISS

  • Vous avez également la possibilité d'envoyer directement votre objectif bien emballé accompagné de notre bordereau de demande de réparation, à l'une des adresses du Service ZEISS susmentionnées. Veuillez noter que nous ne traiterons que les demandes accompagné du bordereau de réparation dûment rempli:
    Bordereau de demande de réparation

  • À l'issue de l'examen approfondi de votre objectif, vous recevrez immédiatement un devis concernant la réparation. Si le défaut relève de la garantie en raison d'un défaut matériel ou de fabrication, il y sera alors remédié par le remplacement ou la réparation. Pour apporter la preuve de la garantie, veuillez s'il vous plaît, joindre la facture du produit défectueux ainsi que la carte de garantie d'origine et, le cas échéant le numéro d'enregistrement de la garantie prolongée.
    (Indépendamment de notre garantie de fabricant, vous disposez le cas échéant, en fonction du pays concerné, des droits de garantie légaux à l'encontre du revendeur. À cette fin, veuillez s'il vous plaît, directement contacter votre revendeur.)

  • Nous facturons 26 Euros , T.V.A. et frais d'expédition en sus, pour toute demande de devis. Dans le cas d'une demande de réparation, la demande de devis est alors gratuite. Dès réception du devis, vous décidez si vous souhaitez procéder à la réparation de votre objectif.

 

Adresses du Service ZEISS près de chez vous:


Amérique

Carl Zeiss SBE, LLC
Attn: Camera Lens Division, Service
One Zeiss Drive
Thornwood, NY 10594
USA

Europe & reste du monde

Carl Zeiss AG
Camera Lens Division
Service und Vertriebszentrum
73447 Oberkochen
Germany


Les objectifs et appareils-photos relevant de certaines gammes de produits historiques (par exemple Hasselblad, Contax /Yashica, Rollei, Carl Zeiss Jena, Zeiss Ikon AG Stuttgart ...) ne peuvent pas être réparés par ZEISS.

Les services d'entretien et de réparation de ces produits sont en partie offerts par des réparateurs indépendants. Nous pouvons sur demande (formulaire de contact), vous communiquer quelques adresses en Allemagne et aux États-Unis, où vous pourrez éventuellement faire réparer votre objectif/appareil photo. Veuillez s'il vous plaît, comprendre que nous n'avons aucune influence sur les possibilités de réparation, la qualité du travail et le prix offert par les réparateurs indépendants. Si les pièces de rechange nécessaires aux produits historiques ne sont plus disponibles, une réparation ne sera éventuellement plus possible.

Veuillez s'il vous plaît, également contacter le revendeur de votre appareil photo, qui pourra le cas échéant, vous mentionner les réparateurs qui, dans votre pays, sont spécialisés dans la réparation des anciens modèles d'appareil photo.